• 10# Healer

    Healer

     

    Healer

    Casting      Plus d'infos   

     

    Ji Chang Wook : Seo Jeong Hu / Healer

    Park Min Young : Chae Yeong Sin 

    Yu Ji Tae : Kim Mun Ho 

     

    Genres: romance-comédie-thriller-action

    Nombres d'épisodes: 20

    Date de diffusion: du 08/12/2014 au 10/02/2015

    Ma note: 20/20

     

     

     

     

     

    Healer

    Healer

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Résumé:

    Kim Mun Ho est un journaliste ayant beaucoup de succès, pourtant sa vie familiale n'est pas aussi parfaite que sa vie professionnel, celui ci soupçonne toujours son frère Kim Mun Sik d'avoir un lien avec l'incident qui a eu lieu en 1992. Il va engager un jeune coursier de nuit se nommant Healer pour découvrir la vérité qui entoure cet incident et retrouver sa nièce disparue. Chae Yeong Sin est quand à elle une journaliste rêvant de rencontrer un jour son idole Healer et Kim Mun Ho. 

     

    Healer

     

     

    Mon avis:

    Healer un drama qui restera gravé dans my heart forever. Si je devais qualifier ce drama en un seul mot je dirai "beautiful"! Franchement ce drama m'a vraiment surprise avec ses scènes époustouflantes! 

    Les acteurs?

    Omg qui est ce beau gosse qui fait palpiter mon cœur à chaque fois qu'il rentre en scène?! C'est évidemment Ji Chang Wook (Healer), que dire de cet acteur? Il a réussi à conquérir mon cœur en 3 secondes, sérieusement c'est la première fois je vois cet acteur de ma vie et je suis tombée amoureuse de son personnage! Son sourire est trop mignon et la façon dont il se bat omg perfect very very sexy! 

    Healer

    "Je t'hypnose avec mon beau sourire"

     Oh pu**** enfin un personnage féminin courageuse et qui ne pleure pas tous les secondes. Park Min Young (Chae Yeong Sin) cette actrice est juste parfaite, elle déborde de joie et ne se laisse pas faire, en plus elle est trop mignonne, je l'adore.  

    Healer

     

    Yu Ji Tae (Kim Mun Ho) un personnage assez mignon qui est vraiment courageux de défier son frère. J'aime vraiment sa façon de pensé!

    Healer

    "la vérité triomphe toujours" 

    Et venons à cette actrice Kim Mi Gyeong qui est vraiment drôle et qui me redonner le sourire tous le temps.

    Healer

    L'histoire:

    Omg qu'est ce que c'est cet histoire merdique et c'est quoi ces affiches pourries, je zappe directe! Voilà mes premières impressions en lisant le synopsis et en voyant les affiches, mais un beau jour je me suis dis bon je le tente et là que vois je? Un casting parfait et une histoire magnifique, dès les premiers épisodes j'ai été conquise, que ce drama je l'ai regardé en 5 jours. Franchement j'étais vraiment conne d'avoir jugé le drama avant de voir au moins 1 épisode. Et que dire des scènes où Healer se bat, il est vraiment sexy même quand il se bat pu****. 

    La romance:

     Pu**** enfin un drama sans triangle amoureux pour nous casser les pieds, enfin une relation sans prise de tête basée sur la confiance, franchement j'adore! Ils ont une alchimie parfaite. Un autre drama avec ce petit couple very cute serait la bienvenue. 

    Healer

    Healer

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Together you and I"

    Ost:

    Enternal love

    (jamais je me lasserai de cette chanson) 

    You

    When you hold me tight

    (je ne sais pas pourquoi mais cette chanson me mettais toujours de bonne humeur) 

    highlight full

    (cette musique instrumentale je la kiff)

    because of you

    Healer

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février à 11:28
    verslinfini

    Je suis un peu du même avis que toi au début j'ai passé à cause des affiches mais aussi je me suis dit que si je me m'étais dans un drama d'action il se pourrais que je passe mes journée à le regarder (pas compatible avec mon taf). DU coup je l'avais mis de côté.

    Mais tellement de bon avis et faut dire un super casting du coup je l'ai regardé. Et bien sur coup de coeur direct comme tu dis pas de triangle amoureux qu'elle bonheur, une action au top, et une bonne intrigue <3

      • Dimanche 5 Mars à 13:58

        Je suis contente que t'as à peu près le même avis que moi sur ce drama et je suis d'accord avec toi sur le fait que ce drama a attiré énormément d'internautes! Et comme j'ai dit dans mon article ENFIN un drama sans triangle amoureux (c'est largement mieux que les dramas avec des triangles amoureux qui font ralentir l'histoire)! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :