• 17# Secret love - la haine rejoint l'amour

    Secret love 

    17# Secret love - la haine rejoint l'amour

     

    Genres: mystère-romance-mélodrame-suspense

    Nombres d'épisodes: 16

    Date de diffusion: du 25/09/2013 au 14/11/2013

    Acteurs principaux:

    Ji Seong : Jo Min Hyeok 

    Hwang Jung Eum : Kang Yu Jeong 

    Bae Su Bin : An Do Hun

    Lee Da Hee : Sin Se Yeon 

    Acteurs secondaires:

    Choi Wung : Choi Gwang Su 

    An Ji Hyeon : Yang Hae Ri  

    Jeong Su Yeong : Dan Bal  

    Lee Seung Joon : Choi Gwang Min   

    Yang Hee Kyeok : Park Kye Ok 

    Résumé:

    Chacun protège ses secrets pour parvenir à ses fins ou simplement rencontrer l'amour, mais ceux-ci peuvent également se révéler destructeurs. Ils peuvent nous laisser heureux, inquiets ou nous mener à perdre de vue la réalité.

    Jo Min Hyeok est un jeune homme vivant dans une famille aisée, il est beau, intelligent et possède tout excepté une bonne personnalité. Après avoir perdu sa petite amie suite à un accident de voiture, ce dernier est rempli de rancune et de haine pour ses personnes qui ont pris la fuite et qui ont laissé sa petite amie mourir. Après avoir découvrir la personne qui a pris fuite, il a décidé de rendre sa vie un véritable enfer. Kang Yu Jeong est une jeune femme qui va se fiancer avec le procureur An Do Hun, après que An Do Hun ait fait sa demande un camion a failli percuter leur voiture, mais ils sont sorti indemnes de cet accident. Quelques jours plus tard Kang Yu Jeong par amour pour An Do Hun va se dénoncer à sa place et va purger une peine de prison pour délit de fuite. Après être sortie de prison, elle va finalement voir le vrai visage de An Do Hun qui va la trahir pour écouter ses ambitions. 

    Ce drama raconte l'histoire d'un homme qui s'éprendra de la femme responsable de la mort de sa petite amie, ainsi que celle d'une femme refusant de renoncer à la vie même en étant laissée dans le plus profond désespoir.
     

    17# Secret love - la haine rejoint l'amour

     

     

    Mon avis:

    Omg, je suis complètement devenu addict à ce drama, ce drama c'est le best des best, enfin un drama où l'amour ne se déroule pas comme prévu, tellement original, tellement magnifique avec une fin parfaite. Adieu aux dramas tous identiques, qui te soûlent et qui n'a aucune originalité. Ce drama, je l'avais commencé mais le premier épisode n'était pas super du coup, je l'ai laissé sur le côté, mais en voyant des commentaires positifs, je me suis dit pourquoi pas le revisionner et là magique, il m'a totalement envoûté, j'étais comment dire transportée dans un autre monde, tellement d'émotions d'un coup, wahou, je ne sais plus quoi dire. Ce drama est à vrai dire celui qui m'a vraiment le plus touché, c'est un drama qui te transporte d'un coup dans le vif du sujet, c'est tellement impressionnant, ce drama me laisse que des bons et merveilleux souvenirs. 

    Points positifs:

    L'histoire:

    Une histoire remplie de haine, de vengeance, mais aussi d'amour, une histoire qui te transporte dans la vie de chaque personnage, où les secrets peuvent anéantir et faire perdre la raison. Min Hyeok un jeune homme anéanti par la mort de sa petite amie va rendre la vie de Kang Yu Jeong un véritable enfer. Au début, il la déteste, ensuite ça devient une vraie obsession pour que ça se transforme en amour. 

    Je ne sais vraiment plus quoi dire, je suis bouche bée devant cette histoire, vraiment bien traitée et tellement magnifique. Une histoire de vengeance qui va tourner en amour franchement aucun mot à dire, juste magnifique,fabuleux, grandiose... 

    17# Secret love - la haine rejoint l'amour

     

    La Romance:

    "Toi, jamais tu ne pourras te débarrasser de moi".

    Omg ce couple m'a littéralement fasciné, voilà une romance qui ne commence pas par mon amour et on connaît tous le refrain". C'est la première fois et je n'espère pas la dernière fois que je vois un couple débuté comme ça, c'est juste inimaginable! Quand tu vois le mec au début, il ne saque pas la fille, mais qu'après par magie il commence à l'apprécier c'est juste trop mignon, enfin de ma part je trouvais que la romance était parfaite. Haine+obsession+amour, les 3 vont bien ensemble, on fait une petite recette, un peu de haine, un peu d'obsession et beaucoup d'amour = romance perfect!

    17# Secret love - la haine rejoint l'amour

    Le casting:

    Je ne vais pas tarder sur  le casting car je ne connais pas tous les acteurs sauf Bae Su Bin que j'ai vu dans 49 days et Shining inheritance.

    Ji Sung dans le rôle de Min Hyeok:

    1er drama où je le vois jouer et je peux déjà dire qu'il a beaucoup de charisme et c'est un excellent acteur, j'aimerai vraiment le revoir, car il m'a énormément touché et à vrai dire je ne vais pas tarder à regarder Defendant et Kill me heal me juste pour le revoir joué , car franchement, je l'admire énormément, même qu'il s'est fait une place dans mes top 10 de mes acteurs préférés! Avis sur son personnage: Omg au début du drama, je trouvais qu'il lui manquait un tour, il était vraiment ignoble et faisait passer la misère à notre pauvre Kang Yu Jeong, mais franchement après je me suis attaché à lui en un clin d’œil, j'ai eu un gros coup de cœur pour ce personnage, j'ai vraiment aimé son évolution et également sa haine qui se transforme en obsession pour Kang Yu Jeong même qu'il lui a dit "tu n'as pas le droit de mourir"! Omg maintenant, c'est moi qui suis obsédée par lui!

    Hwang Jung Eum dans le rôle de Kang Yu Jeong:

    Omg une actrice que je veux revoir, elle a vraiment assurée, je me suis vraiment attachée à son jeu d'actrice et comme j'ai dit en haut, je dois absolument regarder Kill me heal meAvis sur son personnage: je me suis facilement attaché à elle, je trouve juste horrible qu'elle ait dû autant souffrir, elle faisait bien peine à voir, mais je suis contente qu'elle ait pris de l'assurance et qu'elle a scotché la bouche de ce procureur que j'ai vraiment haï de tout mon cœur.

    Bae Su Bin dans le rôle du procureur An Do Hun:

    Mais cet acteur, je ne peux juste pas le saquer, ce n'est pas qu'il est mauvais ou quoi que se soit, mais c'est sa tête, il a une tête qui ne me plaît pas et les personnages qu'il a joué était juste détestable , enfin sauf dans Shining inheritance où j'ai eu un peu de compassion pour lui, mais c'est tout. Avis sur son personnage: Aïe, c'est juste un vrai con**** sans cœur, franchement je savais que je n'allais pas le saquer, en plus il fait des trucs dans le dos, je voulais juste entrer dans le drama et le frapper, car franchement, il méritait, putain comment il a pu la faire ça, ce n'est pas un être humain, c'est un monstre, il n'a pas de conscience ou de cœur, ce mec je vais le détester jusqu'à la fin. 

    Lee Dae Hee dans le rôle de Sin Se Yeon:

    Sans commentaire, car elle ne m'a pas vraiment marqué avec son jeu d'actrice, mais j'espère la revoir, pour donner un avis plus concret sur son jeu d'actrice! Avis sur son personnage: Hmm au début, j'ai cru qu'elle était mature et qu'elle n'allait pas m'énerver, mais au final cette Sin Se Yeon je n'ai vraiment pas pu la saquer, c'est la pire des peste, une vraie tarée qui par amour va faire n'importe quoi quitte à faire souffrir les gens autour d'elle. Mais au final, ça n'a servi à rien, car elle finira seule, c'est vraiment débile mais bon j'ai un peu pitié d'elle. 

    17# Secret love - la haine rejoint l'amour

     

       

    Choi Wung dans le rôle de Choi Gwang Su et  Lee Seung Joon dans le rôle de Choi Gwang Min:

    On commence par l'assistant de Min Hyeok, notre petit Gwang Su, ah j'ai vraiment aimé ce personnage, tellement mignon, notre pauvre petit Gwang Su a dut devenir fou a resté tous le temps avec Min Hyeok qui n'avait pas toute sa tête au début :'). Haha, il était tellement indécis que Gwang Su ne savait plus quoi faire. Gwang Min est le grand frère de Gwang Su qui est vraiment proche de la famille de Min Hyeok même qu'il s'est sacrifié pour leur famille, j'ai vraiment bien aimé ce personnage, même que j'aime bien la façon dont il protège Min Hyeok. 

    17# Secret love - la haine rejoint l'amour

    La fin:

    Spoil: je pense qu'on s'en doutait tous que ce procureur allât finir en prison, ensuite, je pense aussi qu'on savait tous depuis le début que San le fils de Kang Yu Jeong était en vie, ça me semblait illogique qu'il meurt. Fin spoil 

    J'aime bien les happy end ça me remet la joie au cœur, après avoir fait que pleurer depuis le début du drama. 

    Conclusion:

    Un drama que je dis qu'il ne faut absolument pas rater, car il est vraiment super, moi c'est mon gros coup de cœur de 2017 je sais, je suis en retard, car il est sorti en 2013 mais à vrai dire, j'ai commencé les dramas en 2015 donc voilà quoi :')!  

    OST:

    Incurable Disease (coup ❤)

    Secret

    Tears stole the heart

    That person

    I want to go back

    MV coup ❤

    Going crazy by Song Ji Eun & Bang Yong Gook

    Ma note: 20/20

        

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril à 19:20

    Un drama que je dois regarder. Toutes les critiques que j'ai lu sont positives alors je me dois absolument de le voir :) Merci pour ton avis, ta note m'encourage vraiment à visionner le premier épisode!

      • Samedi 29 Avril à 21:01

        J'espère que le drama te plaira et j'ai vraiment hâte de lire ta critique :) ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :