• 19# KPOP The Ultime Audition

     

    KPOP The Ultime Audition 

    19# KPOP The Ultime Audition

     

     

    Casting                                     Plus d'infos

    Acteurs principaux:

    Park Yu Hwan : Kang Wu Hyeon 

    Go Eun Ah : Ji Seung Yeon 

    Hong Gyeong Min : Jang Hyeon Seok / le patron de Sunny Entertainment 

    Park Hyo Ju : Han Jeong Eun  

    Yong Hwan : Kwon Ji Wu  

    Song Se Hyeon : Kim Hyeon Seung 

    Jo Yun Wu : Han Dong Wu 

    Kevin : Kang Chang Min 

    Kim Eun Jeong : Ri Ah / Oh In Yeong 

     

     

    Genres: comédie-romance-musical

    Nombres d'épisodes: 14

    Date de diffusion:  du 19/03/2012 au 01/05/2012

    Ma note: 14/20

     

     

    Résumé:

    Kang Wu Hyeon est le leader du groupe M2, sous ses apparences de prince charmant, Kang Wu Hyeon est en réalité une personne égoïste et violent. Il fera la rencontre de Ji Seung Yeon, une jeune fille garçon manqué qui parcourra à l'audition des M2 avec son meilleur ami Kwon Ji Wu. Pendant ce temps, devant la Sunny Entertainment, les fans manifestent contre l'agence qui a décidé de remplacer les membres du groupe par de nouveaux.

    19# KPOP The Ultime Audition

    Mon avis: 

    Et nous revoilà encore avec un drama où la fille se déguise en garçon sans se faire repérer! C'est un peu chelou que personne remarque mais c'est pas grave, les scénaristes sont à fond sur ses histoires, à croire qu'on aime bien les scénarios sans prise de tête! Par contre le truc qui est vraiment énervant c'est l'ex du mec qui revient pour le récupérer mais ma pauvre petite du fait bien peine à voir, il s'en fou de toi donc part , ne reste pas là, va faire ta vie et arrête d'énerver les spectateurs.

    Point positifs: 

    la pré-romance

    Moi qui d'habitude est une folle dingue de romance et qui est pressé que tout débute rapidement, dans ce drama c'était l'inverse, je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé la romance, loin de là me vient cette idée, c'est juste que la pré-romance était plus mignon,plus intense,plus je ne sais pas mais j'ai vraiment apprécié. Je préfère quand ils se disputaient, se cherchaient et s'aimaient secrètement, c'était 1000x plus mignon que la romance qui débute et puis d'un coup une pause pour je ne sais quelle raison. 

    19# KPOP The Ultime Audition

    L'histoire:

     Bon, c'est vrai que l'histoire n'est pas 100% original mais il a son charme, oui on a tous déjà vu une fille se travestir en garçon et blabla et on connait tous le refrain, bref mais cette histoire, elle est unique en son genre, c'est un mélange de plusieurs dramas et je trouve que c'est assez bien comme idée tant qu'on sait où on va! Après je ne dis pas que j'ai aimé à 100% mais on sent le potentiel c'est l'essentiel. 

    Le groupe junior:

    Ah que sa fait plaisir de voir ce groupe, j'ai passé du bon moment avec eux, en plus ils sont tous si choupi sa donne envie de les adopter :), et leurs voix omg sublime, j'adhère complétement, c'est validé. 

    Le casting:

     Je dis clairement qu'il y avait trop de personnage que  j'ai pas pu retenir le nom de chacun ^^! 

    Ji Seung Yeon interprétée par Go Eun Ah:

     

    Enfin une fille différente des autres, qui assume ses actions, prête à mentir à ses parents, j'ai vraiment apprécié son personnage, bon c'est vrai c'est pas trop travaillé car c'est typique à ce genre de drama mais il y a du potentiel et aussi "elle n'a pas besoin de se couper les cheveux" car elle est déjà garçon manqué même que je me demandais au début c'est vraiment une fille? ^^

    Kang Woo Hyeon interprété par Park Yu Hwan:

    Je vais pas vous mentir mais Park Yu Hwan n'est pas super sexy, mignon ^^ mais il y a un truc qui m'attiré à lui, je le trouvais vraiment choupi,mes pensées sont assez contradictoire! Son personnage un vrai bad boy qui s'adouci à la présence de Go Eun Ah! Trop choupi, j'aime bien les histoires comme sa, le mec égoïste qui s’imprègne de sentiments pour la fille qu'il n'arrive pas à saquer au début!    

    Kwon Ji Wu interprété par Yong Hwan: 

    Et oui on a toujours un second lead mais pour une fois je trouve qu'il n'avait pas trop d'importance, il ne m'agaçais pas, rien, il me laissait indifférente. Par contre un truc tu la connais depuis 20 ans et t'as pas pu avouer tes sentiments, c'est juste IMPOSSIBLE, je dis pauvre de toi mauvais timing. Game over t'es exclu du jeu! 

    Oh In Yeong interprétée par Kim Eun Jeong: 

    Toujours une ex qui revient après avoir laissé le mec, ma petite tu l'as laissé maintenant passe au next et arrête de venir m'agaçais, certes tu faisais peine à voir mais voilà, c'est assez marrant te voir faire sa quoi en dirait une vraie gamine. Bref j'ai rien d'autre à ajouter à part que j'ai pas pu la saquer. 

    19# KPOP The Ultime Audition

    Point mitigé:

    La fin:

    Quelqu'un peut me dire où est la fin? Parce que là tout est resté en plan, c'était une fin vraiment bâclé, à croire que la scénariste s'est  endormi dessus et c'est dit bon bhein à vous d'inventer une fin car j'ai fait la moitié du travail. C'EST UNE BLAGUE! Une fin c'est vraiment importante pour un drama car c'est elle qui va joué le rôle principal et avoir une fin comme ça franchement je suis outré, c'est juste pas possible! 

    En conclusion: 

    Kpop the ultime audition est un drama bien dans son ensemble, il a son propre charme! Donc je vous le conseille même si sa fin n'est pas au top ! 

    19# KPOP The Ultime Audition

     OST:

    Stand up 

    My dream 

    I already know

    Notation détaillée:

    Premier épisode: 1/1

    Dernier épisode: 0/1

    Originalité: 1/3

    Scénario: 2/3

    Réalisation: 2/2

    Avis global: 2/2 (la pré-romance) 

    Personnages: 4/5

    OST: 2/3

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     


     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :