• 2# The heirs

    The heirs 

    (mise à jour, publié le 22 janvier 2017)

     

     

     

     Casting     Plus d'infos

    Lee Min Ho : Kim Tan

    Park Shin Hye : Cha Eun Sang 

    Kim Woo Bin : Choi Yeong Do 

    Kang Min Hyeok : Yun Chan Yeong 

    Krystal : Lee Bo Na

    Kang Ha Neul : Lee Hyo Sin 

    Kim Ji Won : Yu Rachel

    Hyung Sik : Jo Myeong Su 

    Jeon Su Jin : Kang Ye Sol 

     

     

    Genres: comédie-lycée-mélodrame-romance

    Nombres d'épisodes: 20

    Date de diffusion: du 09/10/2013 au 12/12/2013

    Ma note: 15/20

     

     

     

     

     

    The heirs

     

     

     Résumé:

    Cha Eun Sang part aux États-Unis pour retrouver sa sœur, mais celle ci lui vole son argent et la laisse seule dans ce pays inconnu. C'est ainsi qu'elle fera la rencontre de Kim Tan un riche héritier qui va l'aider et peu à peu développer des sentiments à son égard. De retour en Corée, Cha Eun Sang fait la rencontre de Choi Yeong Do, l'ennemi juré de Kim Tan qui était autrefois son meilleur ami. C'est ainsi qu'un triangle amoureux va naître entre ces 3 personnages. Elle va être soutenu par son meilleur ami Yun Chan Yeong qui est le petit ami de Lee Bo Na, l'ex petite amie de Kim Tan et une riche héritière.

    The heirs

     

    Mon avis:

    Parlons peu, parlons bien, parlons The heirs, ce drama fut de la pure frappe à mes yeux, je passais des heures à le regarder, il a envahi mon cerveau tout entier, je suis folle ne me tuée pas, mais j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce drama, en même temps je venais de débuter dans l'univers des dramas, du coup, je pense que c'est assez logique, je l'ai adoré et oui sans vous mentir j'ai senti la magie de l'amour, j'ai ressenti beaucoup d'émotions, j'ai pleuré, par contre je ne me rappelle pas avoir rigolé. Je pense que The heirs, n'est pas un drama fait pour les personnes ayant de l'expérience dans l'univers des dramas et encore moins pour les personnes ayant entre 20 et 30 ans ou plus, car comme ma mère dirait , c'est un film (drama) pour ados, moi j'ai ressenti la magie de l'amour à travers mon petit écran et j'étais assez comblée (je dis assez, car … je vais en revenir après). On a un casting de malade, d'un côté notre beau Lee Min Ho (que je dirai bipolaire, toujours en train de changer d'humeur, un coup il est joyeux et tadam il devient dépressif, c'est saut d'humeur ne m'a pas fortement dérangé, car avant j'étais folle d'amour pour lui). Et de l'autre côté, mon cœur fend, voir une petite larme coulée, omg, qui ose le faire pleurer, bref, Kim Woo Bin qui interprète à merveille Young Do, un ange descendu du ciel, je rêve, pourquoi ça n'arrive qu'à moi, je me suis encore attachée au second lead, faut arrêter, bref, j'exagère, car c'est le seul drama où je l'ai vu jouer, mais il est tellement beau que je pourrai parler de lui pendant des heures. Avec ces deux acteurs very, very sexy s'ouvre les portes du triangle amoureux et ça vient et non, pas tout gâché. Moi, Jacinthe, je prête serment, de ne plus m'attacher au second lead, oups, faute de frappe, si vous lisez bien mes articles, je suis ce genre de personne qui déteste les triangles amoureux, mais si on le gère bien, sans me mettre sur les nerfs, ça peut devenir appréciable à regarder.Maintenant, je peux, enfin dire pourquoi j'étais assez conquise par la romance, bon comme j'ai dit au début et je ne veux pas trop me répéter, mais je pense que Young Do et Cha Eun Sang passait mieux, mais après Kim Tan aussi donc c'est un choix assez difficile, mais je me suis repenti pour le couple Kim Tan et Cha Eun Sang, ils ont une alchimie de ouf, ils sont trop choupi ensemble, après de l'autre côté c'est triste pour Young Do, moi je m'attendais qu'il trouve quelqu'un, mais non il préfère rester tout seul, c'est dommage. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai eu un gros kiff sur ce drama or il rassemble à lui seul beaucoup de clichés, avant j'étais trop naïve, pauvre de moi, mais bon c'est un drama vraiment appréciable, après m'avoir fait l'OST et quelques bouts du dramas, je l'adore toujours pas autant qu'avant certes, mais on ressent toujours la magie de l'amour et une énième fois je chiale en voyant ce MV.

     

    Bon, je pense, je ne me suis toujours pas repenti pour le couple final, après avoir revue cette vidéo. J'arrête de blablater, après avoir fait beaucoup d'éloges sur ce drama il est temps pour moi de passer aux points négatifs:

    -0 originalité : maintenant que je connais un peu plus le monde des dramas, je peux dire que ce drama n'a aucune originalité, un triangle amoureux, une fille riche, un mec pauvre, on sort tout droit d'un conte de fée.

     

    - des épisodes qui tournent en rond : je me rappelle, dans mes vagues souvenirs, que certains épisodes tournaient en rond, surtout la romance entre Kim Tan et Cha Eun Sang, je pensais ne jamais voir le bout du tunnel.

    - des couples secondaires pas assez exploité : je trouve assez dommage qu'on m'aie laissé sur ma faim, moi qui voulais voir plus sur le couple Rachel et Lee Hyo Shin, ce n'est pas gagné.

    Je pense qu'il est temps pour moi de parler du casting le plus complexe de tous les temps. Avant de commencer direction pour un voyage sans fin je tiens à préciser que je parlerai que de certains personnages.

    Lee Min Ho dans le rôle de Kim Tan :

    Je n'ai pas 100 % accroché, mais il reste un personnage adorable, après en ayant une brochette d'acteurs super sexy, on peut dire qu'il s'est carrément fait voler la vedette. Mais on ne peut s'empêcher de l'aimer quoi qu'il arrive.

    Park Shin Hye dans le rôle de Cha Eun Sang :

    Un personnage auquel on s'attache directement, dès l'histoire commence on l'adore, enfin pour ma part. Elle a une alchimie de ouf avec Young Do et également Kim Tan, ce qui rend les choses difficiles pour moi, mais bon que je le veuille ou non elle finira en toute beauté avec Kim Tan.

    Kim Woo Bin dans le rôle de Young Do :

    Mon coup de cœur du drama, on s'attache à lui à des km, le rayon de soleil qui illumine nos petits écrans et qui est capable de nous faire chialer quand on le voit les larmes aux yeux, bruuh, je suis si triste par la tournure du triangle amoureux mais bon je savais déjà qu'il n'allait pas finir avec Cha Eun Sang. Au premier abord, on pourrait le considérer comme un connard sans cœur, mais derrière son côté méchant garçon se cache un homme fragile avec un grand cœur, c'est tellement difficile pour moi de retranscrire mon amour pour ce personnage, à chaque larmes coulés on a envie de le consoler. Le personnage le plus mémorable du drama, nostalgie à cœur, 안녕.

     

    2# The heirs

     

    Kim Ji Won dans le rôle de Rachel :

    Je ne l'ai pas vraiment détesté, au contraire, je l'ai bien aimé, car je trouve assez triste sa situation et grâce à Lee Hyo Shin, elle devient une personne appréciable, sous ses côtés froids.

    Krystal dans le rôle de Lee Bo Na :

    Un personnage vraiment sympathique, mignonne et auquel on s'attache, en plus sa relation avec Cha Eun Sang est assez particulière, mais on s'y attache, car même si elle fait croire à la terre entière qu'elle la déteste a fond on peut voir qu'elle l'apprécie.

    Kang Ha Neul dans le rôle Lee Hyo Shin :

    Je pense que s'il était plus développé, il deviendrait pour coup sur un coup de cœur, mais ce que je peux dire, c'est un personnage assez mystérieux, sympathique et mignon, mignon et assez dépressif.

    Kang Min Hyunk dans le rôle de Yoon Chan Young :

    Petit coup de cœur, un personnage attachant, sa relation avec Lee Bo Na est vraiment toute mignonne, on voit une complicité de ouf, j'ai adoré à 100 %, après ils sont pas en premier plan, car faut pas oublier les personnages principaux.

    2# The heirs

    Je dirais que grâce à ce casting en or le drama a pu être sauvé, j'ai oublié de préciser au début, mais le couple secondaire Lee Bo Na et Yoon Chan Young apporte un côté frais au drama, ils ont une alchimie de ouf, leurs disputes sont assez drôles, on voit qu'ils ont une complicité de choc. Ensuite, la relation assez mystérieuse entre Rachel et Lee Hyo Shin apporte aussi un petit plus au drama, c'est assez dommage que les scénaristes l'ont laissé en plan.

    2# The heirs

     

    Dernier mot pour la fin :

    The heirs reste après tout un drama mémorable, après avoir une énième fois écouter l'OST je ne m'en lasse pas une minute, la chanson de love is moment reste ainsi dire gravée dans ma tête, je ne peux m'empêcher de la chanter. Je ne peux que conseiller ce drama, malgré quelques défauts, il reste un drama touchant, fort en émotion et appréciable.

     

     

    Ost :

    Growing pain 2

    Love is

    Moment

    I'm saying

    In the name of love

    Two person

      Serendipity

    Bite my lower lips

    2# The heirs

     

    Ma note détaillée:

    premier épisode: 1/1

    Dernier épisode: 0,5/1

    Originalité: 1/3

    Scénario: 1,5/3

    Réalisation: 2/2

    Avis global: 1/2

    Personnages: 5/5

    OST: 3/3

    2# The heirs

    trop mignon ^^

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :