• 20# The liar and his lover ~ tout allé pour le mieux jusqu'à...

     

    The liar and his lover

    20# The liar and his lover ~ tout allé pour le mieux jusqu'à...

    Casting                           Plus d'infos

    Lee Hyun Woo : Kang Han Kyeol

    Joy : Yoon So Rim 

    Lee Jung Jin : Choi Jin Hyuk

    Lee Seo Won : Seo Chan Young 

    Hong Seo Young : Chae Yoo Na 

     

     

    Genres: drame-romance-comédie

    Nombres d'épisodes: 16

    Date de diffusion: du 20/03/2017 au 09/05/2017

    Ma note: 10/20 

     

     

     

    Résumé:

    Kang Han-Kyeol (Lee Hyun-Woo) est un grand compositeur qui est inspiré par les voix des autres. Il cache son identité, mais rencontre un jour Yoon So-Rim (Joy). C’est une lycéenne avec une voix magnifique, qui va tomber amoureuse de lui.

    Mon avis:

    ABANDON

    Tout allé bien jusqu'à? pourquoi j'ai donné ce titre, déjà parce que ce drama nous a offert 2 épisodes vraiment super, j'avais vraiment accroché et je me suis dit bon, je pense le regarder jusqu'à la fin, car il a du potentiel! Du potentiel? Où j'ai pu voir du potentiel dans ce drama? Là je me suis prise une grosse gifle dans la figure! Mr le scénariste, je ne sais pas ce qui s'est passé dans votre tête, mais là c'est JUSTE PAS POSSIBLE, mais c'est quoi ce truc-là, je ne comprends pas, vous avez fumé pour nous écrire un truc comme cela? C'est vraiment du gâchis, je suis outré!Comment un drama avec une belle histoire a pu finir en un drama insupportable a regardé! En plus le casting, mais que dire du casting qui est vraiment bonne, parfaite! Avant de continuer, je tiens à préciser que si j'ai regardé le drama, c'était pour revoir mon chouchou Lee Hyun Woo. En fait avec ce drama j'avais l'impression de marché au bord d'une falaise ou sur la glace, ce drama et si fragile comme la glace et capable de me projeter au fin fond d'une falaise. Parfois, il y avait des épisodes qui étaient vraiment bien, il avait un petit truc que j'ai apprécié!!! Mais par contre, il y a un truc que je déteste, c'est ce putain de TRIANGLE AMOUREUX qui est juste insupportable à regarder. 

    20# The liar and his lover ~ tout allé pour le mieux jusqu'à...

     

     

    point positif:

     OST:

    J'ai vraiment adoré l'OST et c'est le seul point positif que je peux dire sur ce drama, enfin il y a un autre qui m'a plu mais c'est dommage que ce n'était pas assez développé . On a vraiment des bandes sons magnifiques, c'est vraiment du gâchis pour un tel drama. I'm okay  ma chanson coup de cœur de ce drama . 

    Le couple Yoo Shi Hyun & Yeon Soo Yeon

    C'était trop choupi, c'est rare que je préfère un couple secondaire, mais là, c'était simple et en plus, il y avait 0 prise de tête. Le truc nul, c'est que ce n'était pas assez développé!  

    20# The liar and his lover ~ tout allé pour le mieux jusqu'à...

     

    point négatif:

    Triangle amoureux:

    C'est juste pas possible d'introduire ce triangle amoureux, c'était vraiment énervant à regardé,en plus presque dans tous les épisodes, il y avait ce putain de triangle amoureux, ça commencé à me gaver. So Rim m'énervait, mais grave, si elle aime Kang Han Kyeol, elle peut juste repousser Chan Young, dis-lui clairement non, j'aime déjà quelqu'un! Ce n'est pas si difficile à dire. POUR la 1re fois de ma vie, je déteste autant un second lead, il était insupportable, je voulais le frapper!!! Déjà au début, il avait largement le temps pour dire qu'il l'appréciait, mais NON, il laisse Kang Han Kyeol et, ensuite il vient et dit: " je n'étais pas si rapide que lui, mais tu peux me choisir ? " C'est quoi cette scène de malade ? C'est juste vraiment pas possible quoi, mec arrête, stop, passe au next, t'es hors game!!! Friendzone tu connais ?

    L'intrigue: 

    On est parti sur une bonne base pour arriver à un truc comme ça! Je ne vais pas dire que je m'attendais à un truc spectaculaire, que ça allait être le drama de l'année, mais je suis un peu déçu, je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé et pourquoi une si bonne histoire a pu finir en un déchet ! 

    La romance:

    La romance, je la placerai entre les 2, elle était parfois mignonne et parfois vraiment incompréhensible et chiante à regarder . Kang Han Kyeol aime So Rim, So Rim aime Kang Han Kyeol, logiquement la romance devrait être parfaite, mais là, c'était du grand n'importe quoi, surtout avec le triangle amoureux ! 

    La scène de romance que j'ai appréciée:

    1) Quand Kang Han Kyeol dit à So Rim qu'il aime, c'était vraiment mignon !

    2) Quand ils se baladent en vélo, j'étais en mode orw, c'est choupi. 

    20# The liar and his lover ~ tout allé pour le mieux jusqu'à...

    Le casting:

     Lee Hyun Woo dans le rôle de Kang Han Kyeol: 

    Mais non, c'est quoi ce personnage, au début, je l'appréciais bien, mais plus on avance plus je trouve ce personnage mou et qui n'arrive pas à assumer ses sentiments. Ce n'est juste pas possible quoi ! Ce rôle n'était pas fait pour mon petit chouchou, je préfère son personnage dans Moorim School . Le pire, c'est qu'il se laisse faire par Choi Jin Hyuk, c'était insupportable à voir, si j'étais à sa place, je laisserais tout en plan et je me casserai et on verra s'il se la joue encore ce Choi Jin Hyuk. 

    Joy dans le rôle de So Rim:

    Un personnage fort sympathique, mais avec aucune assurance, et ça me gavait grave, car je déteste les personnages comme ça, au début, je l'aimais bien, car elle m'a fait bonne impression, mais après avec le fait qu'elle ne repousse pas Chan Young ça devenait vraiment agaçant ! 

    20# The liar and his lover ~ tout allé pour le mieux jusqu'à...

    Lee Seo Won dans le rôle de Seo Chan Young:

    Ce rôle n'allait pas à cet acteur, c'était du gâchis, il est trop mignon pour être méchant, mais le personnage qu'il a interprété qu'est-ce que je n'ai pas pu le saquer, il m'a grave soûlait du début jusqu'à la fin. En plus, je ne comprends pas pourquoi il rejoint ce triangle amoureux, genre, c'était trop rapide, je n'avais pas vu ce triangle avec lui, mais plutôt avec le meilleur ami de So Rim.

     

    Hong Seo Young dans le rôle de Chae Yoo Na:

    Sans commentaire ! Je me demande encore si c'est elle qui devait jouer la peste de l'histoire ? Car son personnage m'a laissé indifférente ! 

    Lee Jung Jin dans le rôle de Choi Jin Hyuk:

    Toujours dans un rôle détestable, et ça lui va vraiment bien ^^ mais j'aimerai un jour le voir dans un rôle sympathique ! Son personnage, je n'ai pas pu le saquer, enfin parfois, je le trouvais cool et parfois vraiment détestable, parfois, je l'appréciais et quelque fois, je le haïssais, en fait ce personnage me troublais.

    20# The liar and his lover ~ tout allé pour le mieux jusqu'à...

    Sung Joo dans le rôle de Yoo Shi Hyun:

    Petit coup de cœur pour ce personnage ♥! Sa voix omg, son corps omg, il est trop sexy ! Et son sourire, j'ai fondu. 

    20# The liar and his lover ~ tout allé pour le mieux jusqu'à...

    En conclusion: 

    Comment dire que j'ai détestais ce drama! Il est vraiment lent et chiant à regarder, donc je vous conseille de passer à côté, car vous allez perdre votre temps, en plus il y a plein d'autre drama qui sont super cool et j'ai perdu 12h en visionnant celui-là ! 

    20# The liar and his lover ~ tout allé pour le mieux jusqu'à...

    OST:

    I'm Okay

    Shiny Boy

    Peterpan

    Waiting for you

    Ma note détaillée:

    Premier épisode: 1/1

    Dernier épisode: /

    Originalité: 1,5/3

    Scénario: 0,5/3

    Réalisation: 2/2

    Avis global: 0,5/2

    Personnages: 2,5/5

    OST: 2/3 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai à 12:41

    Oh yeah, ce drama est un déchet haha. Tu as raison, le trio amoureux est insupportable et surtout ridicule avec cette histoire de battle pour une chanson -_- bref next. 

      • Dimanche 28 Mai à 12:50

        Je voulais mettre une note merdique pour ce drama mais je vais rester gentille, déjà pour l'OST qui était pas mal et aussi je respecte le travail "difficile" du scénariste! Toi au moins tu l'as supporté jusqu'à la fin moi je n'ai pas pu car c'était de la torture de le terminer, sachant qu'il y a d'autres dramas qui sont mieux que celui là, j'ai perdu 12h de ma vie sur celui là juste pour voir Lee Hyun Woo. J'attends avec impatience ton article sur ce drama! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :