• 23# Kill me Heal me ~ Un scénario à en perdre la tête

    Kill me Heal me 

    23# Kill me Heal me ~ Un scénario à en perdre la tête

     

     

    Casting                 Plus d'infos                         

    Ji Sung: Cha Do Hyun/Shin Se Gi/Yona/Yoseob/Mr X/Perry Park/Nana 

    Hwang Jung Eum: Oh Ri Jin 

    Park Seo Jun: Oh Ri On 

     

    Genre: romance-comédie-médical-mystère 

    Nombres d'épisodes: 20

    Date de diffusion: du 07/01/2015 au 12/03/2015           

    Ma note: 20/20    

    23# Kill me Heal me ~ Un scénario à en perdre la tête

     

    Résumé:

    Oh Ri Jin est une jeune psychiatre qui fera la rencontre de Cha Do Hyun, un jeune héritier qui a eu un traumatise durant son enfance et qui souffre de trouble de personnalité. Tour à tour, 6 autres personnages prennent possession de lui : Sin Se Gi, Perry Park, An Yo Seob, An Yo Na, Nana et Mysterious X. Oh Ri On est le frère jumeau d'Oh Ri Jin et écrivain de romans policiers. Il commence à s'intéresser à Cha Do Hyun et tente de découvrir les secrets qui entoure la haute société. 

    23# Kill me Heal me ~ Un scénario à en perdre la tête

    Mon avis:

    Une vraie tuerie, un scénario vraiment complexe, j’avoue au début j’étais un peu larguée en mode mais wtf, je ne comprends rien, il se passe quoi, quelqu’un peut m’aider, je crois je perds pied et je flyyyyyy quand on arrive au deuxième épisode. Si je résume le premier épisode d’après mes souvenirs (haha j’ai retenu l’essentiel) Cha Do Hyun se fait projeter par terre par Oh Ri Jin il se transforme en Shin Se Gi (mon amour), Shin Se Gi va voir Oh Ri Jin, et ma scène favorite prend place avec la petite mélodie hallucination (j’adore, je suis à fond) et on a Shin Se Gi avec sa voix sublime qui dit « le 7 janvier 2015 à 22h c’est le jour où je suis tombé amoureux de toi ». wouah, je reprends ma respiration il s’est passé quoi je n’ai pas vu venir cette scène et un truc que j’ai trouvé hilarant, c’est quand Oh Ri Jin vient casser la musique avec son rire, au début j’ai dit elle est folle ensuite, j’ai rigolé avec elle. I just wanna fly with you, just flyyyyy with Shin Se Gi. Gros coup de cœur pour le personnage Shin Se Gi interprété à merveille par Ji Sung, il m’a hypnotisé et je ne peux m’empêcher de lui résister, un vrai bad boy avec un cœur en or, il a beaucoup de charme, very very sexy, sorry, je pars dans mon délire, j’écris mais je ne sais pas où je vais, tel un poisson dans l’océan ^^ , je pense que cet article sera un gros pavé. Je disais donc que le scénario est vraiment complexe, il y a pleins de rebondissements, on est vraiment à fond dans l’histoire à en perdre la tête, j’ai passé des nuits blanches à le regarder (j’exagère, je me couchais à 2h du matin ce n'est pas comme ci je n'ai pas dormi). Je voudrais une autre histoire similaire svp ça me rend triste de l’avoir terminé, je voulais pas qu’il se termine, car abandonner ses personnalités me fend le cœur, surtout Shin Se Gi, je veux un Shin Se Gi dans tous les dramas que je regarde por favor ; je suis tombé amoureuse, follement amoureuse de ce Shin Se Gi. Stooop j’arrête aller dans tous les sens et je reprends mes esprits, je vais faire comme d’habitude, les points positifs et les points mitigés (je crois qu’il n'y en a pas cette fois XD).

    23# Kill me Heal me ~ Un scénario à en perdre la tête

     

     

    Points positifs :

    le scénario :

    Kill me heal me est du genre à être dans la catégorie, « soit sa passe ou soit sa casse, soit t’aimes ou soit tu n'aimes pas » pour ma part, on ne va pas se mentir c’est un véritable coup de cœur.

    On remercie la scénariste qui a dû passer des heures à nous inventer une histoire si complexe. Heureusement que personne ne me vois quand je regarde des dramas car vous allez me prendre pour une folle, je rigole, je pleure, je m’énerve, je souris….. Alors là quand je voyais Shin Se Gi j’étais hystérique, une vraie folle dingue. Bref, alors le scénario est comme un puzzle de 10 000 000 pièces qu’on essaye de monter des tonnes et des tonnes de fois sans avoir le résultat final jusqu'à  qu’une porte s’ouvre et ensuite une autre, puis on a cette étincelle qui apparaît et nous montre la sortie finale et on flyyyyyyy. Une histoire qui peut paraître brouillonne au début, mais si on continue, on a nos réponses et voilà, on comprend, c’est comme une équation de mathématique si tu veux trouver x faut continuer et ne pas arrêter au bout du chemin . « Allons ensemble jusqu'au bout du chemin et découvrons ce secret, pleurons ensemble, rigolons ensemble et partageons cette histoire ensemble ». Je voulais souligner aussi que Kill me Heal me n’est pas un drama super tragique certes, il peut nous faire pleurer, mais il est vraiment drôle surtout avec notre petite Yona, hahaha qu’est que j’en pleure de rire avec ses OPPA.

    23# Kill me Heal me ~ Un scénario à en perdre la tête

     

    La romance :

    Shin Se Gi & Oh Ri Jin ou Cha Do Hyun & Oh Ri Jin ?

    En vrai je m’en fiche un peu car c’est le même personnage comme ils se complète donc ils sont l’un dans l’autre, c’est un 2 en 1 vous suivez, Sorry je m’embrouille moi même en gros la romance est troooop mignonne, trooop triste, troooop drôle. J’ai adoré ,ils ont une super alchimie, en vrai j’aimerai qu’ils soient ensemble et qu’ils ont pleins de Ji Sung junior ^^ mais c’est un rêve perdu d’avance.

    23# Kill me Heal me ~ Un scénario à en perdre la tête

     

     

    L’amour fraternel

    Oh Ri On omg trop mignon, je veux l’adopter pour qu’il soit mon frère ^^, il est vraiment mature et sait prendre soin de sa petite sœur, au début j’étais en mode je ne vais pas le saquer mais ensuite son amour fraternel est juste trop émouvant, je suis touché par leurs complicités, j’adhère complètement, je valide.

    Yona & Oh Ri On:

    J'ai trop aimé les scènes entre Oh Ri On et Yona, elles étaient trop hilarantes, est-ce le début d'une romance ? XD quoi qu'il en soit ils se retrouvent à la fin et j'ai encore explosé de rire devant mon écran quand elle dit : " je m'appelle Ahn Yona, Ahn Yona " Oppaaaaaa. 

    23# Kill me Heal me ~ Un scénario à en perdre la tête

     

    Le casting :

    23# Kill me Heal me ~ Un scénario à en perdre la tête

    Cha Do Hyun, Shin Se Gi, Perry Park, Yona, YoSeob, Nana, Mr X interprété par Ji Sung :

    Ji Sung nous a révélé qu’il est un putain de bon acteur, déjà, je l’ai adoré dans Secret lovemais ici, je suis fasciné, hypnotisé, je peux vous assurer Ji Sung s’est trouvé une petite fan ^^.

    Cha Do Hyun :

    J’avais du mal avec lui au début déjà parce qu’il y a Shin Se Gi qui m’a totalement obsédé donc je ne voyais pas vraiment Cha Do Hyun, mais plus le temps passe plus je l’appréciais ce petit Cha Do Hyun certes ce n'est pas le grand amour, mais c’est lui le personnage principal que je le veuille ou non. 

    Shin Se Gi:

    Énorme coup de cœur, si vous avez lu mes premières impressions je l’aimais bof bof au début en fait, je crois, je suis tombé amoureuse aux premiers regards, c’était inconsciemment, mais je ne me suis pas rendu compte que plus le temps passe plus je voulais le revoir, wouah, c’est rare que ça m’arrive mais je suis tombée amoureuse d’un personnage, je ressentais sa pitié, quand il pleurait, je pleurais, je partageais sa souffrance, quand je pense qu’il a subi ces souffrances depuis des années, c’est une torture, il ne méritait pas ça, mais au moins tout se termine bien pour lui, mon petit Shin Se Gi sache que tu vas me manquer.

    Yona :

    Heureusement qu’on a notre petite Yona qui est juste trop drôle, sans elle le drama serait trop triste. Elle est juste mignonne avec ses oppa par ci et par là , mdr je me suis reconnue, une fan de kpop, on est fait pour être amie. ^^

    Yoseob :

    Je le trouve trop mignon, en plus il dessine trop bien, je ne peux pas dire grand chose, car il apparaissait rarement, mais j’ai bien aimé cette personnalité.

    Perry Park:

    J’adore son accent, trop mignon, en fait, il a un cœur en or, mais les bombes c’est une mauvaise idée XD faut qu’il change de hobby.

    Il y a 2 autres personnalités que je ne parlerais pas car ils apparaissent vers la fin et je vais dévoiler toute l'histoire sinon.  

    Oh Ri Jin interprétée par Hwang Jung Eum :

    J’adore cette actrice depuis Secret love , elle joue à merveille en plus elle et Ji Sung ensemble, ils forment une équipe de choc.

    Oh Ri Jin est vraiment drôle comme personnage, elle me faisait mourir de rire quand je l’ai vu au début, son rire est trop hilarant. Elle est aussi une personne courageuse, simpliste, marrante et sensible. J’ai vraiment pris de l’affection pour son personnage.

     

    Oh Ri On interprété par Park Seo Jun :

    Je le veux, je peux l’adopter, il ressemble à un petit chiot XD, j’aime vraiment son côté sérieux et son côté gamin. Au début j’étais non je ne vais pas le saquer, il va ralentir la romance, mais en fait pas du tout, c’est grâce à lui que Cha Do Hyun et Oh Ri Jin sont ensemble, en fait je me sens triste pour lui, car il a dû cacher ses sentiments pour être un bon frère, « l’amour fraternel trop mignon ».

    23# Kill me Heal me ~ Un scénario à en perdre la tête

    L’OST :

    Wouah trop magnifique, Hallucination je l’écoute en boucle et je regarde le ciel et compte les étoiles XD. Non mais ce drama a tout pour plaire.

    La fin: 

    J'arrive au dénouement de l'histoire et je ne vais rien dire car, sinon je spoil tout le drama, je vais juste dire que c'est une bonne fin, voilà une fin des fin ^^, on a enfin toutes nos réponses. 

     Dernier mot pour la fin :

    Faut bien que je termine cet article un jour, c’est avec le cœur brisé que je dois dire adieu à Shin Se Gi, Cha Do Hyun , Perry Park… et les autres personnalités. Mais plus j'y pense plus je me dis que je préfère Shin Se Gi et Oh Ri Jin c'est bête, mais c'est ainsi.  

    Je n'ai pas d’adjectif pour dire à quel point ce drama est parfait, c’est un énorme coup de cœur, je me rappelle de chaque petit détail . J’ai passé un agréable moment avec ses personnalités et Oh Ri Jin, donc je vous conseille vivement de le regarder car vous passer à côté d’un excellent drama, je tiens à m’excuser pour le gros pavé que j’ai fait.

    Petite phrase de fin : « Je t’arracherais les yeux si tu continues à la regarder comme ça » # Mon petit Shin Se Gi

    23# Kill me Heal me ~ Un scénario à en perdre la tête

    Ce drama restera toujours gravé dans mon cœur.  

    OST:

    Hallucination by Jang Jae In & Nashow 

    Unspeakable Secret by Moon Myung Jin

    Letting you go by Park Seo Joon 

    Violet by Ji Sung 

    23# Kill me Heal me ~ Un scénario à en perdre la tête

     

    Ma note détaillée:

    Premier épisode: 1/1

    Dernier épisode: 1/1

    Originalité: 3/3 

    Scénario: 3/3

    Réalisation: 2/2

    Avis global: 2/2 (romance-amour fraternel-suspense...)

    Personnages: 5/5 (Shin Se Gi) 

    OST: 3/3 (Hallucination) 

    Teaser:

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :