• 9# The K2

     

    The K2

    The K2

    Genres: action-mélodrame-thriller-romance

     Nombres d'épisodes: 16

    Date de diffusion: du 23/09/2016 au 12/11/2016

    Acteurs principaux:

    Ji Chang Wook : K2 / Kim Je Ha

    Song Yun Ah : Choi Yu Jin 

    Yoona : Go Anna

    Jo Seong Ha : Jang Se Jun 

     

    The K2

    The K2

     

    Résumé:

    Kim Je Ha est un ancien agent secret qui fut accusé injustement de la mort de sa petite amie. Vivant une vie misérable, il fera la rencontre de Choi Yu Jin , une femme sans pitié, mariée au futur président de Corée. Celle ci lui propose d'être son garde du corps sous le nom de K2. Ainsi il va faire la rencontre de Go Anna, la fille cachée du futur président, celle ci souffre de trouble de panique suite à la mort de sa mère biologique. 

    The K2

    The K2  

     

     

     Mon avis:

    Je ne sais pas par où commencer mais ce drama j'ai vraiment cru qu'il allait être un gros coup de cœur mais là ça a été un gros coup de gifle. Pourquoi une gifle? Parce que j'ai vraiment cru qu'il allait dépasser healer mais j'ai  fait une grosse erreur en mettant tout mon espoir dans ce drama. Certes il y a beaucoup d'action, "beaucoup trop même", que parfois je trouvais pas l'intérêt de mettre autant d'action dans le même épisode. 

    Le casting

    J'ai vraiment pensé que ce drama allait être un gros succès car je voyais en gros sur l'affiche Ji Chang Wook (Kim Je Ha). Certes il a vraiment bien joué mais franchement entre ce drama et healer je trouve qu'il y a une très grande différence. Oui je l'avoue il est vraiment mignon (je pense que c'est pour ça je l'ai regardé) mais entre healer et the K2 j'ai préféré son interprétation dans healer

    The K2

    Yoona (Go Anna) je trouve vraiment qu'elle est moue que se soit dans ce drama ou love rain (en cours de visionnage) . Elle m'agace a pleuré tous le temps, au lieu de trouver une solution! Franchement pour ce drama j'espérais une fille rebelle et courageuse et non une fille qui chiale tous les secondes et qui a peur de tout. 

    The K2

    Leur compatibilité est de 99,9999% ils vont quand même bien ensemble mais je crois que je me suis attachée à son couple dans healer avec Park Min Young!!!

    Song Yun Ah (Choi Yu Jin) franchement elle a eu un rôle compliqué à jouer que je la félicite, elle jouait vraiment super bien et j'étais jamais au bout de mes surprises avec son incroyable interprétation. Voilà un personnage qui n'est pas moue et qui met de l'action. Au fond elle n'est pas un personnage si diabolique que l'on pense. 

    The K2

     

     Jo Seong Ha (Jang Se Jun) un mot pour le qualifier con**** sans cœur! je ne vais pas développer ce personnage sinon je risque vraiment de m'énerver sur mon pauvre clavier qui n'a rien demandé! c'est juste à la fin que j'ai commencé à l'apprécier. 

    The K2

    L'histoire:

    Politique et encore politique, voilà en gros le résumé de l'histoire. Franchement j'avais hâte de voir ce drama car le résumé était super mais pu**** je me suis fais des ILLUSIONS. Certes il y a des épisodes qui sont super mais d'autres qui étaient chiant à regarder.  

    1,2,3 action 

    The K2

     

    Cette scène était wtf ! sérieux quoi danser avec des ramens. 

    Sérieusement suis je la seule à avoir trouvé ça ridicule (en dirait qu'elle fait une pub pour les ramens genre les ramens vous redonne le sourire si vous vivez une vie merdique comme la mienne)!  

     

     

     

     

     

    The K2

    Quelqu'un a déjà vu un mec se battre dans son bain??? En plus il met tous le monde K.O , c'est un surhumain ou quoi??? 

     

     

     

     

     

     

     

     

    The end

    On a le droit à une happy end et une sad end. Mais on va rester sur le happy end même si je suis quand même déçu! Spoiler: Hmmm au final Choi Yu Shin n'était pas si diabolique que je pensais certes elle était méchante mais au final elle n'a pas tué la mère de Go Anna, en plus sa fin est juste trop triste quoi, son frère est vraiment horrible de l'avoir tiré dessus. Et son mari Jang Se Jun m'a vraiment surprise, il a abandonné sa vie pour rester auprès de sa femme franchement chapeau! Fin spoiler! 

     

     

     The K2 The K2

     

     

     

     Ost:

    Today

    (cette chanson est juste trop magnifique)

    Amazing grace

    (elle a une voix d'ange que j'avais les larmes aux yeux) 

    Sometimes

    Love you

    시간이멈춘듯 by Park Kwang Sun

    ( magnifique) 

    The K2

    Ma note: 14/20

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :