• Queen for seven days 

    Dramas 2017

     

     

             Casting                Plus d'infos

    Yeon Woo Jin: Lee Yeok/le roi Jeong Jong

    Lee Dong Geon: Lee Yung / Le roi Yeonsangun

    Park Min Young:  Sin Chae Gyeong / La reine Dan Gyeong 

     

    Genres: romance-historique-mélodrame 

    Nombres d'épisodes: 20

    Date de diffusion: du 31/05/2017 au 03/08/2017

    Pays: Corée du Sud 

     

     
    Synopsis:
     
    Lee Yeok est le prince héritier et son demi-frère est le roi Yeonsangun. Sin Chae Gyeong est la fille d'un puissant homme politique. Lee Yeok et Chae Gyeong tombent amoureux, celui-ci devient le roi Jeong Jong et Chae Gyeong la reine Dan Gyeong. Malheureusement, une semaine après, celle-ci est tragiquement détrônée et chassée du palais à cause de ses rivaux politiques et notamment de son propre père ayant organisé un coup d'état contre le roi, mais aussi à cause de la jalousie entre les deux frères.

    Ce fut la reine ayant eu le plus court règne de l'histoire de l'époque Joseon. Après qu'elle fut jetée du palais, le roi et la reine passèrent le reste de leur vie à se languir l'un de l'autre. Comment pourraient-ils conserver leur amour alors qu'ils ne peuvent désormais plus se voir ?
     
    source: nautiljon
     
    Avez vous hâte de découvrir Queen for seven days ? 
     
     
     
    ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆
     
    Bride of the water god
     
    Dramas 2017

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Casting                          Plus d'infos

    Nam Joo-hyuk: Habaek (dieu de l'eau)

    Shin Se-kyung: Yoon So-ah

    Lim Ju-hwan: Hoo-ye

    Krystal Jung: Moo-ra

    Gong Myung: Bi-ryum

    Genres: romance-comédie-fantastique 

    Nombres d'épisodes: 16

    Date de diffusion: du 03/07/2017 au 22/08/2017

    Pays: Corée du Sud

     

    Synopsis: 

    Yoon So Ah est une neuropsychiatre pragmatique qui porte sur ses épaules un énorme fardeau financier pour faire tourner son propre cabinet. Sa famille a été chargée de servir Ha Baek, une divinité aquatique réincarnée, pour de nombreuses générations et So Ah se voit donc dans l'obligation d'accomplir son devoir. Ha Baek commence à développer des sentiments amoureux pour So Ah, mais il doit rivaliser avec Hoo Ye, le PDG d'une entreprise de tourisme, pour gagner son cœur. À l'origine, Hoo Ye est aux prises avec So Ah pour un terrain mais finit par tomber amoureux d'elle. Moo Ra est une déesse du royaume de l'Eau qui vit sur Terre depuis des siècles. Travaillant comme actrice, Moo Ra aime Ha Baek et n'apprécie pas le fait que ce dernier se soit épris de So Ah. Pendant ce temps, Bi Ryum  est un dieu du vent qui voue un amour à sens unique à Moo Ra, bien qu'il soit au faite des sentiments de Moo Ra pour Ha Baek. La relation entre une mortelle et une divinité peut-elle avoir un avenir ?

    source: viki

    Avez vous hâte de découvrir Bride of the water god?

     
    ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆
     
    School 2017
     
    Dramas 2017

     

     

    Casting                          Plus d'infos

    Kim Se Jung: Ra Eun Ho

    Kim Jung Hyun: Hyun Tae Woon

    Jang Dong Yoon: Song Dae Hwi

    Seol In Ah: Hong Nam Joo

     

     

    Genres: romance-comédie-mystère-école

    Nombres d'épisodes: 16

    Date de diffusion: du 17/07/2017 au 05/09/2017

    Pays: Corée du Sud 

    Synopsis:

    Ra Eun Ho travaille très dur pour se maintenir au rang de sixième dans sa classe et avoir l'opportunité d'intégrer la même université que ce garçon qui lui plaît. C'est une dessinatrice de bande dessinée en ligne au talent certain et à l'avenir prometteur, mais tout ça change lorsqu'on la confond avec une étudiante délinquante au lycée. Hyun Tae Woon est un jeune homme rebelle qui est transféré au lycée après s'être fait expulser de celui où il étudiait aux États-Unis. Le père fortuné de Tae Woon est un des actionnaires du lycée, à cause de ça, son fils se comporte comme si les règles ne s'appliquaient pas à lui. Song Dae Hwi  a tout ce qu'il faut pour réussir. Il a un beau physique, de bonnes notes et une bonne attitude : il essaye de venir en aide aux étudiants plus faibles qui sont la cible d'intimidations. Il s'oppose souvent à Hong Nam Joo , une étudiante méchante qui ne se soucie que de son apparence.

    source: viki

    Avez vous hâte de découvrir school 2017?

     

     

     


    2 commentaires
  •  

     

    Faisons connaissance

     

    Jacinthe, 16 ans, Dramavore depuis 1 an.

     

    Ma vie, mon histoire

    Faisons connaissance

    Dans la vie, je ne regarde pas que les dramas, je vous rassure. Je suis avant tout une jeune étudiante, qui n’a pas encore de diplôme, à part le brevet comme tout le monde ( avec mention bien). L’année prochaine , mon rêve était d’aller en S ( j’adore la physique et les maths, je ne peux pas vivre sans hahaha , malheureusement mes notes en SVT ne suivent pas), tout ça pour vous dire, je vais me retrouver en ES, mais ce n’est pas plus mal, car je veux être avocat plus tard. Dans la vie, je suis très, mais très bizarre, genre, je suis lunatique, je peux être de bonne humeur et d’un coup être d’une humeur médiocre, je suis très sociable et très gentille (on me reproche un peu souvent d’être trop gentille, mais qu’est-ce que je peux y faire, ça fait partie de moi). Je rigole H24 pour rien (mes amis rigolent car mon rire les fait rire, mais où va le monde XD), ne me parlez pas de KPOP por favor because vous allez me perdre après, ce n’est juste pas possible, dès qu’on me parle de KPOP, je deviens folle, je sors tous les groupes que je connais, je les montre un par un et je dis lui c’est mon UB, je chante haut et fort (même si je suis nul en coréen) et danse (version moi because faire les chorégraphies qu’ils font, c’est encore impossible pour moi de les réaliser). À un moment de ma vie, j’adorais dessiner, je ne vais pas me vanter, mais je dessine plutôt bien (je tiens ça de mon cousin), en parlant de famille, j’ai un grand frère (dans l’armée sniff, tu me manques) et une grande sœur, je suis très proche de mes parents, et je les raconte ma vie amoureuse (hahaha, plutôt à ma mère). Je suis une peureuse, trouillarde tout ce que vous voulez, mais hors de question, je regarde des films d’horreur ( je mets toujours mes mains devant mes yeux). Je suis très mature (tout le monde disait à ma mère, ta fille est très mature pour son âge, hahaha), certes, je fais preuve de maturité, mais ça dépend, parfois je peux redevenir une petite gamine sans pression. Je suis un peu sensible (quand il s’agit d’amour XD).

    Mes défauts : J’ai un caractère de merde, sorry, je pète 4 tours pour rien et aussi un truc qu’on peut parfois me reprocher, dire ce que je pense, parfois vaut mieux se taire dans certaines situations, mais je déteste jouer les hypocrites.

    Mes surnoms : lapin, chaton, jiji, ( et darling pour mon meilleur ami)…

    Mes plats favoris : pizza, pâtes XD je ne suis pas très compliquée.

    Mon rêve : Avoir un Goblin ^^, genre, je veux qu’il apparaisse dès que je souffle sur une flamme (et puis mince, je pars encore dans mon délire, sorry). Et aussi , je voudrais être une licorne XD.

    Faisons connaissance

     

     

    Et ton histoire avec les dramas ?

    Tout a commencé par un drama coréen XD, le fameux Playful Kiss, à cette époque, j’étais en mode wouah, j’adore, orw trop mignon, yeah cette série est magnifique, je l’adore (oui parce qu’avant je ne savais pas qu’on disait drama, sorry), et depuis je voulais encore et encore, beaucoup de romance toute mignonne… Et mon deuxième drama, suspense, vous voulez savoir XD, le seul drama que j’adore et j’adore toujours, Hana yori dango, c’est le seul drama japonais que j’ai adoré, et depuis les autres ne m’ont fait ni chaud, ni froid, j’ai juste aimé. Mon premier drama taïwanais, roulement tambours….. Devil Beside you, wouah ce drama, c’est de la pure frappe, Mike He est vraiment trop mignon avec son sourire ^^.

    Ton drama favori ?

    Sans hésitation Kill me Heal me, ce drama m’a rendu complètement maboule, j’étais transportée dans une autre dimension, j’étais à fond dans l’histoire, et le pire, je suis tombée amoureuse d’un personnage quoi, c’est rare (oui, parce que je me dis tout le temps, ce n’est pas réel, réveille-toi, c’est juste un film), wouah, j’ai eu le souffle coupé un cours instant, ce drama c’est une perle rare, je l’adore et ça jusqu’à ma mort. #ShinSeGi forever.

    Le drama qui t’as fait pleurer des litres et des litres de larmes ?

    Sans hésitation, Rebel thief who stole the people, c’est le drama le plus triste, le plus sinistre, le plus sombre, le plus… Bref, c’est le drama qui m’a fait pleurer durant des heures, genre, moi quand je pleure devant un drama, je ne rigole pas, je pleure pendant 1 heure, le pire, j’attends que je sois calmé pour regarder la suite.

    Ton acteur favori ?

    Ji Soo sans hésitation, certes, il a que les seconds rôles, mais pour moi, il reste et restera mon acteur number 1. Mon amour pour lui ne s’effacera jamais. Après lui, on a Ji Chang Wook ^^, mes yeux brillent à chaque fois que je le vois, un homme viril, qui sait se battre ^^, mon amour est immense, I LOVE YOU FOREVER.

    Ma citation préférée : « Le monde est comme un miroir. Si vous lui crachez dessus et le maudissez, il vous crachera dessus et vous maudira en retour. Si vous souriez, il vous sourira en retour. »

    Faisons connaissance

     

    Ton histoire avec la KPOP ?

    Tout a commencé avec le drama Heartstrings, (oui encore un drama), grâce à ce drama, j’ai découvert le monde fabuleux de la KPOP ( en casting, on a 2 chanteurs du CNBLUE, hahaha mon premier groupe), en fait sans les dramas, je crois que jamais j’allais écouter de la KPOP. Je suis de près les EXO, BTS, INFINITE,  GOT7, BIG BANG ( j’attends avec impatience leur retour, revenez mes amour snifff), A.C.E ( un nouveau groupe, tout récent), MONSTAX (shinee forever *_*), Seventeen ( don’t wanna cry, baby, omg *_*, je n’arrive pas encore à dire qui s’est qui, mais un jour, j’y arriverai, fighting Jacinthe, tu peux le faire). 

    La chanson qui raconte ton histoire sentimentale ?

    Soyu & Mad Clown stupid in love, elle me fait penser à une personne, « même si tes lèvres me maudissent, ce n’est pas ça, même si ton cœur me rejette, ce n’est pas ça, pourquoi ne connais tu pas la raison de mes larmes ?... ».

    Ton rappeur préféré ?

    Mad Clown, j’adore trop sa voix, et ces chansons sont justes waouh, ça me fait chialer toute une soirée.

    Faisons connaissance

     

    Pourquoi un blog ?

    Je veux partager ma passion, et surtout rencontrer d’autres dramavores. Pour moi, une passion doit se faire partager, et être aujourd’hui parmi vous, me fait extrêmement plaisir, j’adore dire ce que j’ai pensé d’un drama, et lire également ce que vous avez pensé. « Car ce monde est merveilleux, qu’on s’y accroche ».

    Tes objectifs ?

    Avoir un blog c’est bien, mais avoir des objectifs pour son blog c’est mieux. Mon objectif est simple, faire des articles souvent pour que vous puissiez vous amuser à les lire. (par contre, j’aimerai un minimum de votre attention, comme j’ai dit c’est bien avoir un blog, mais si j’ai l’impression que je parle toute seule, ça devient un peu frustrant, donc n’hésitez pas à laisser un petit mot parfois, ça me ferait extrêmement plaisir, comme ça je n’ai pas l’impression de faire un monologue).

    Je pense que j’ai dit tout ce que j’avais à dire, merci pour ceux qui ont lu jusqu’au bout et j’espère que vous en saviez un peu plus sur moi.

     

    Muchos besos.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  • Challenge drama 2017

    Challenge drama 2017 ~ soyons fou

    J'ai décidé de participer au Challenge drama 2017 qui a été mise en place sur le site Mydramalist. Je l'ai découvert récemment sur le blog de Justb et à vrai dire le défi me parais assez simple mais plus j'y pense, plus je me demande si je serai vraiment capable d'achever ce challenge! Pour ma part j'ai décidé de prendre la difficulté difficile c'est à dire regardé 40 dramas ou films, je pense que j'en serai capable enfin je l'espère! Vous avez bien sur d'autres niveaux de difficulté, soyons fou: Très facile: 10, Facile: 20, Moyen: 30, Difficile: 40, Très difficile: 50 

    Mon début de challenge : 20/05/2017

    Fin du challenge : 31/12/2017

    Niveau choisi: difficile: (40 dramas ou films)

    Avancement: 12/40

    Notation:

    ★: j'ai pas aimé ★★: passable / ★★★: bien ★★★★: excellent / ★★★★★: coup de cœur 

    Type (2/5)

    ♦ Regarder un court drama (10 min ou moins par épisode) : Prince of Prince ★★

    ♦ Regarder un web drama : Splash Splash love ★★★★

    ♦ Regarder un drama spécial 

    ♦ Regarder un long film (3 heure ou plus)

    ♦ Regarder un drama/film primé (Mentionner le prix)

     

    Staff (1/5)

    ♦ Regarder un drama/film avec votre acteur favoris: Suspicious partner ★★★★

    ♦ Regarder un drama/film avec votre actrice favorite 

    ♦ Regarder un drama/film du même réalisateur de votre drama/film préférés

    ♦ Regarder un drama/film du même scénariste que votre drama/film préféré

    ♦ Regarder un drama/film d’un réalisateur/scénariste que vous ne connaissez pas 

     

    Années (1/5)

    ♦ Regarder un drama/film qui est sorti cette année: Queen for seven days ★★★★

    ♦ Regarder un drama/film sorti la même année que votre inscription sur MDL 

    ♦ Regarder un drama/film sorti la même saison que votre inscription sur MDL 

    ♦ Regarder un drama/film sorti entre 2000 et 2005

    ♦ Regarder un drama:film sorti entre 2005 et 2010

     

    Mots clés, thèmes et données démographiques (7/16)

    ♦ Regarder un drama/film avec des adultes en casting principal 

    ♦ Regarder un drama/film avec des étudiants en casting principal

    ♦ Regarder un drama/ film qui se concentre sur une relation non romantique

    ♦ Regarder un drama/film qui se concentre sur une relation amoureuse

    ♦ Regarder un drama/film sur la nourriture, la musique, l’art ou les animaux 

    ♦ Regarder un drama/film sur l’école, la vie ou la jeunesse 

    ♦ Regarder un drama/film historique, politique, militaire ou sur la guerre: Rebel thief who stole the people ★★★★

    ♦ Regarder un drama/film de science fiction, de fantasy ou fantastique: Bride of the water god ★★★★ 

    ♦ Regarder un drama/film d’horreur, avec des vampires ou avec des zombies: Train to Busan ★★★★

    ♦ Regarder un drama/film psychologique ou un thriller: Death Bell ★★★★

    ♦ Regarder un drama/film policier

    ♦ Regarder un drama/film sportif, d’art martiaux, un Tokusatsu ou un Wuxia: Fight for my way ★★★★ 

    ♦ Regarder un drama/film medical, sur le droit ou sur une entreprise: D-day ★★★★

    ♦ Regarder un drama/film d’un genre que vous n’appréciez pas

    ♦ Regarder un drama/film avec des acteurs étrangers: Love in time ★★

    ♦ Regarder un drama/film d’un pays dont vous regardez le moins d'oeuvres 

     

    Adaptations (0/5)

    ♦ Regarder la saison 1 d’un drama/film qui compte 2 saisons ou plus

    ♦ Regarder un drama/film qui est lié à quelque chose que vous avez précédemment regardé

    ♦ Regarder le remake d’un drama/film

    ♦ Regarder un drama/film adapté d’un roman 

    ♦ Regarder un drama/film adapté d’un manga ou un manhwa

     

    Statistique (0/4)

    ♦ Regarder un drama/film avec une note de 7 ou moins 

    ♦ Regarder un drama/film qui se trouve dans le top 300 

    ♦ Regarder un drama/film qu’un autre membre a vu et qui a été noté par 8,9 ou 10 

    ♦ Regarder un drama/film vu par moins de 1000 membres 

     

    Challenge & MDL (0/5)

    ♦ Regarder un drama/film de la 1ère page du sous forum Show & Movie Discussions  (si vous les avez tous vu, prenez la page suivante)

    ♦ Regarder un drama/film qu’un autre participant a vu pour le challenge 

    Regarder le drama/film préféré d’un membre du staff

    ♦ Regarder un drama/film dont un membre a récemment posté son avis 

    ♦ Regarder un drama/film qui a été récemment recommandé 

     

    Divers (1/5)

    ♦ Revisionner un drama/film: Sassy go go ★★★★

    ♦ Regarder un drama/film commençant par la dernière lettre de votre pseudo 

    ♦ Choisissez un drama/film d’une liste généré à partir d’un mot choisis au hasard (utilisez ce site pour générer un mot aléatoire)

    ♦ Regarder un drama/film qui traîne depuis longtemps dans votre liste “à voir” 

    ♦ Regarder un drama/film avec un protagoniste coiffé bizarrement 

     

    Bonus (0/4)

    ♦ Finir un drama/film mis en pause ou abandonné

    ♦ Regarder une Sitcom

    ♦ Regarder un drama/film mature, BL ou GL 

    ♦ Regarder un drama familial (100 épisodes min)

     

    Fighting à tous les participants et bons visionnages ! 

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  •  

     

    Mon répertoire dramas 2017 

     

    Man to man 

    Drama 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CASTING         Plus d'infos
     Park Hae Jin: Kim Seol Wu

    Genres: action-romance-thriller

     Kim Min Jeong: Cha Do Ha    Nombres d'épisodes: 16

    Park Sung Woong: Yeo Wun Gwang  

    Date de diffusion: du 21/04/2017 au 10/06/2017

    Yeon Jeong Hun: Mo Seung Jae  

    Jeong Man Sik: Lee Dong Hyeon

    Pays: Corée du sud

     

     

    Histoire:

    Kim Seol Wu est un agent élite connu pour son talent unique et son niveau d'intelligence, ce dernier est engagé en tant que garde du corps par Yeo Wun Gwang qui était autrefois cascadeur et qui aujourd'hui est devenu une star populaire. Kim Seol Wu est du genre à garder ses sentiments cachés derrière un visage impassible. Passant de plus en plus de temps ensemble, les 2 hommes se nouent une forte amitié basée sur la confiance. 

    Avez vous hâte de découvrir Man to Man?

     

     

    ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

     

    Suspicious partner

    Drama 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Casting    Plus d'infos

     

    Ji Chang Wook: No Ji Wuk

    Nam Ji Hyeon: Eun Bong Hee

    Choi Tae Joon: Ji Eun Hyeok 

    Nara: Cha Yu Jeong

     

    Genres: comédie-romance

    Nombres d'épisodes: 40

    Date de diffusion: du 10/05/2017 au 13/07/2017

    Pays: Corée du sud

     

    Histoire:

    Eun Bong Hee est une jeune femme qui a raté son examen pour devenir procureur, celle ci se retrouve à effectuer un stage dans le bureau de No Ji Wuk qui est considéré comme le pire procureur. Tout 2 se sont rencontrés lorsque Bong Hee s'est fait larguée par son petit ami. Alors que Bong Hee est témoin d'un meurtre sans le savoir, celle ci sera accusé à tort d'avoir tué son ex petit ami. Ji Wuk fera tout pour prouver son innocence, même s'il en perd son travail.

    Avez vous hâte de découvrir suspicious partner?

     

     

    ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

     

     Circle two connected Worlds

    Drama 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Casting                       Plus d'infos

    Le projet Bêta:

    Yeo Jin Goo: Kim Woo Jin

    Gong Seung Yeon: Han Jung Yeon

    Ahn Woo Yeon: Kim Bum Gyun

    Jung In Sun: Park Min Yeong

    Le Nouveau Monde:

    Kim Kang Woo: Kim Joon Hyuk

    Lee Ki Kwang: Lee Ho Soo

     

    Genres: Romance-comédie-surnaturelle-fantastique-mystère

    Nombres d'épisodes: 12

    Date de diffusion: 22/05/2017 au 27/06/2017

    Pays: Corée du Sud

     

     

    Synopsis:

    Chaque épisode contiendra deux histoire,la première partie se déroule en 2017 et elle est appelée "le projet Bêta", la seconde partie se passe en 2037 et elle se nomme "le Grand nouveau Monde".

    En 2007 quelque chose s'écrase près de Séoul, Woo Jin et Bum Gyun sont des frères jumeaux, ils assistent à cet étrange phénomène, et voient apparaître une jeune fille. 10 ans plus tard, Woo Jin jongle entre ses études et ses petits boulots pour subvenir aux besoins de sa grand-mère. Alors que son frère Bum Gyun sort de prison, des meurtres étranges font surface dans le campus de sa fac.

    Nous voici en 2037, Séoul a perdu ses habitants suite à une pollution, la population s'est réfugiée dans la Cité Intelligente, la cité sans criminalité. Kim Joon Hyuk, un détective du commissariat Gangnam, est prêt à tout pour entrer dans cette cité qui détient sans doute des réponses sur son passé.

    Avez vous hâte de découvrir Circle Two Connected Worlds?

     

    ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

     

    Fight for my way 

    Drama 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Casting      Plus d'infos

    Park Seo Jun: Go Dong Man 

    Kim Ji Won: Choi Ae Ra 

    Ahn Jae Hong: Kim Ju Man 

    Kim Byeol: Baek Seol Hee 

    Genres: comédie-mélodrame-romance

    Nombres d'épisodes: 16

    Date de diffusion: du 22/05/2017 au 11/07/2017

    Pays: Corée du Sud 

     

    Synopsis:

    Lorsqu'il était à l'école, Go Dong Man faisait du taekwondo. Il était un prodige à ce sport et avaient toutes les filles à ses pieds. Maintenant, il vit en travaillant comme employé contractuel. Il ne pratique plus de taekwondo et a encore du chemin à faire pour aller jusqu'au championnat de l'UFC.

    A l'école, Choi Ae Ra rêvait de devenir présentatrice. Elle était amie de longue date avec Go Dong Man mais aussi sa plus grande supportrice. Aujourd'hui, son rêve de devenir présentatrice ne s'est pas réalisé et elle travaille au bureau d'information d'un grand magasin.

    Kim Ju Man, ami d'enfance de Go Dong Man est un employé au réseau de shopping à domicile.

    Baek Seol Hee est vendeuse dans un magasin. Elle est aussi l'innocente amie de Choi Ae Ra et ce depuis leurs années d'école.

    Kim Ju Man et Baek Seol Hee entretiennent depuis 6 ans une relation qu'ils gardent secret de leurs collègues, et celle-ci va de moins en moins bien.

    Ce drama raconte l'histoire de jeunes adultes luttant pour survivre, autrefois au-dessus de tous mais plus rien à présent, ainsi que la romance grandissant entre ces deux amis immatures Go Dong Man et Choi Ae Ra. Leur énergie enfantine n'a cependant pas disparu, bien qu'ils soient désormais adultes.
     

    source: nautiljon

    Avez vous hâte de découvrir fight for my way?

     

     ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

     

    Lookout 

    Drama 2017

     

                 Casting                   Plus d'infos

    Kim Young Kwang: Jang Do Han

    Key: Kong Gyeong Su

    Kim Seul Gi: Seo Bo Mi 

    Kim Tae Hun: Kim Eun Jung

    Lee Si Yeong: Jo Su Ji 

    Genres: suspense-thriller-action 

    Nombres d'épisodes: 32

    Date de diffusion: du 22/05/2017 au 11/07/2017

    Pays: Corée du sud 

     

    Synopsis:


    Jo Su Ji est une détective ayant perdu sa fille lors d'un crime. Elle se joint donc au groupe pour trouver le criminel qui essaie d'échapper la loi.
    Jang Do Han est un procureur passionné doté de sa propre histoire et qui deviendra un monstre de la vengeance.
    Kim Eun Jung est également procureur.
    Seo Bo Mi est une jeune femme ayant perdu toute sa famille suite à un crime. Elle communique avec le monde à travers des caméras de sécurité et évite les contacts sociaux.
    Kong Gyeong Su quant à lui est un génie en piratage.
     
    source: nautiljon 
     
    Avez vous hâte de découvrir Lookout?
     
     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Mon répertoire dramas 2017

     

     

    Rebel Thief Who Stole The People 

    Dramas 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Casting    Plus d'infos

    Yoon Gyun Sang : Hong Gil Dong

    Chae Soo Bin : Song Ga Ryung 

    Kim Ji Suk : Lee Yoong

    Kim Sang Joong : Hong Amogae

    Lee Ha-Nui : Jang Nok Soo

     

    Genres:historique/mélodrame/romance

    Nombres épisodes: 30

    Dates de diffusion: 30 janvier 2017/9 mai 2017

    Pays: Corée du sud 

     

     

     

    Histoire:

     Hong Gil est le fils illégitime d'un aristocrate se nommant Amogae. Ne pouvant travailler dans la société, Hong Gil devient chef d'une bande qui vole les riches pour redistribuer aux pauvres. Un jour, il sauve la vie d'une jeune femme veuve se nommant Song Ga Ryung qui a pour but de se venger du roi qui a tué son mari. Le roi Lee Yoong est un tyran qui oppresse le peuple. 

    Avez vous hâte de découvrir Rebel Thief Who Stole The People? 

     

    ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

     

     

    Missing nine

    journal d'informationjournal d'information

     

    Casting                  Plus d'infos         

    Jeong Gyeong Ho : Seo Jun Oh

    Baek Jin Hee : Ra Bong Hee

     

    Genres: mystère/aventure/thriller/mélodrame/romance

    Nombres d'épisodes: 20

    Date de diffusion: 18/01/2017 au 23/03/2017

    Pays: Corée du sud 

     


     

    journal d'information

    Histoire:

    Lors d'un vol pour s'y rendre à un concert, 5 célébrités (Seo Jun, Choi Tae Oh, Ha Ji Ah, Lee Yeol et Yun So Hee) ainsi que 4 membres de leur staff se retrouvent sur une île déserte suite à l'écrasement de leur avion. Ces derniers vont devoir vivre coupés du monde mais entre la panique et l'instinct de survie, les choses risquent de mal tourner. 4 mois se sont écoulés et la Corée est dans une panique profonde, Ra Bong Hee la styliste de Seo Jun Oh qui faisait parti des victimes du vol fait son apparition mais cette dernière est devenue amnésique. Ainsi, ils vont commencer une enquête pour déterminer ce qui est arrivés aux 8 autres passagers. 

    Avez vous hâte de découvrir missing nine?

     

    ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

     

     

    Tomorrow with you 

    journal d'information

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Casting        Plus d'infos   

    Shin Mina : Song Ma Rin 

     Lee Je Hun : Yu So Jun 

     

    Genres: Drame/Fantastique/Romance

     Nombres d'épisodes: 16

     Dates de diffusion: 03/02/2017 au 25/03/2017

     Pays: Corée du sud 

     

     

     

    Histoire:

    Yu So Jun est le PDG d'une grande entreprise immobilière ayant beaucoup de succès. Celui ci a la faculté de voyager dans le temps en empruntant un métro. Faisant des allers-retours dans le temps, il voit sa future vie remplie de tristesse et de tourments. Afin de vivre une vie parfaite, il décide de se marier avec Song Ma Rin. Cette dernière est persuadée d'être mariée à l'homme parfait mais au fil du temps, elle finit par découvrir le pouvoir de son mari.

     

    Avez vous hâte de découvrir Tomorrow with you?

    ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

     

     

    Strong Woman Do Bong Soon 

    journal d'information

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

               Casting                                      Plus d'infos         

    Park Bo Young : Do Bong Sun 

     Hyung Sik : An Min Hyeok

     Ji Soo : In Guk Du 

     An Woo Yeon : Do Bong Gi,

    le frère jumeau de Bong Sun 

     

    Genres: action/comédie/fantastique/romance/policier/mystère

     Nombres d'épisodes: 16

     Date de diffusion: 24/02/2017 au 15/04/2017

     Pays: Corée du sud 

        

     Histoire:

    Do Bong Sun est une femme qui possède une force herculéenne. C'est un secret de famille, seules les femmes peuvent hériter de ce don à condition d'utiliser leur force à fins d'aide. Malheureusement, sa force est une malédiction car elle ne peut garder un travail stable au risque de dévoiler son secret. Témoin d'une altercation entre Bong Sun et un groupe de malfrats, An Min Hyeok, président de la compagnie AINSOFT, ment en sa faveur au commissariat afin d'éviter qu'elle ne soit poursuivie. Menacé par un inconnu, Min Hyeok décide d'engager Bong Sun comme garde du corps. Celle ci développera alors peu à peu des sentiments pour son patron. 

    Avez vous hâte de découvrir Strong Woman Do Bong Soon ?

      

     

    ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

     

     

    She loves lies

    journal d'information

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                 Casting                                  Plus d'infos              

    Lee Hyun Woo : Kang Han Kyeol

    Joy : Yoon So Rim 

    Lee Jung Jin : Choi Jin Hyuk

    Lee Seo Won : Seo Chan Young 

    Hong Seo Young : Chae Yoo Na

    Genres: Drame/romance/comédie

    Nombres d'épisodes: 16

    Date de diffusion: à partir de mars 2017  

    Pays: Corée du sud  

     

     

     

     Histoire:

    Kang Han-Kyeol (Lee Hyun-Woo) est un grand compositeur qui est inspiré par les voix des autres. Il cache son identité, mais rencontre un jour Yoon So-Rim (Joy). C’est une lycéenne avec une voix magnifique, qui va tomber amoureuse de lui.

     

    Avez vous hâte de découvrir she loves lies?

         

     

    ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

     

     

     Ruler: Master of the Mask 

    journal d'information

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                Casting                                                Plus d'infos                

     Kim So Hyun : Han Ga Eun 

     Yoo Seung Ho : Crown Prince Lee Sun 

     L (Kim Myung Soo): Lee Sun 

     Yoon So Hee : Kim Hwa Goon 

     Heo Jun Ho : Dae Mok 

     Park Chul Min : Woo Bo 

     

     Genres: historique-mélodrame-romance

     Nombres d'épisodes: 40

     Date de diffusion: 10 mai 2017 au 13 juillet 2017

     Pays: Corée du sud 

     

     

      Histoire:

    Au 18e siècle, le prince héritier Lee Sun (Yoo Seung Ho) se bat contre l'organisation Pyunsoo hwe qui a accumulé pouvoir et richesse en privatisant l'eau de Joseon. Le prince héritier devient le seul espoir pour le peuple qui souffre. Avec l'aide de Ga Eun (Kim So Hyun), la femme qu'il aime, le prince Lee Sun va surmonter l'adversité et devenir un bon dirigeant.

     

     

    Avez vous hâte de découvrir Master of the Mask ?

     

     

    ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

     

     

     

    While you were sleeping 

    journal d'information 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Casting         Plus d'infos       

    Lee Jong Suk : Jung Jae Chan

    Bae Suzy : Nam Hong Joo

    Lee Sang Yeob : Lee Yoo Beom

     

    Genres: romance-fantastique

    Nombres d'épisodes: 16

    Date de diffusion: 2017  

    Pays: Corée du sud 

     

     

     

    Histoire:

    Une jeune femme peut prévoir des événements malheureux qui arriveront dans l'avenir grâce à ses rêves. Un jour, un procureur va faire irruption dans sa vie et empêchera les rêves de cette jeune femme à devenir réalité.

     

    Avez vous hâte de découvrir While you were sleeping ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique