• Dramas 2017

    Queen for seven days 

    Dramas 2017

     

     

             Casting                Plus d'infos

    Yeon Woo Jin: Lee Yeok/le roi Jeong Jong

    Lee Dong Geon: Lee Yung / Le roi Yeonsangun

    Park Min Young:  Sin Chae Gyeong / La reine Dan Gyeong 

     

    Genres: romance-historique-mélodrame 

    Nombres d'épisodes: 20

    Date de diffusion: du 31/05/2017 au 03/08/2017

    Pays: Corée du Sud 

     

     
    Synopsis:
     
    Lee Yeok est le prince héritier et son demi-frère est le roi Yeonsangun. Sin Chae Gyeong est la fille d'un puissant homme politique. Lee Yeok et Chae Gyeong tombent amoureux, celui-ci devient le roi Jeong Jong et Chae Gyeong la reine Dan Gyeong. Malheureusement, une semaine après, celle-ci est tragiquement détrônée et chassée du palais à cause de ses rivaux politiques et notamment de son propre père ayant organisé un coup d'état contre le roi, mais aussi à cause de la jalousie entre les deux frères.

    Ce fut la reine ayant eu le plus court règne de l'histoire de l'époque Joseon. Après qu'elle fut jetée du palais, le roi et la reine passèrent le reste de leur vie à se languir l'un de l'autre. Comment pourraient-ils conserver leur amour alors qu'ils ne peuvent désormais plus se voir ?
     
    source: nautiljon
     
    Avez vous hâte de découvrir Queen for seven days ? 
     
     
     
    ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆
     
    Bride of the water god
     
    Dramas 2017

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Casting                          Plus d'infos

    Nam Joo-hyuk: Habaek (dieu de l'eau)

    Shin Se-kyung: Yoon So-ah

    Lim Ju-hwan: Hoo-ye

    Krystal Jung: Moo-ra

    Gong Myung: Bi-ryum

    Genres: romance-comédie-fantastique 

    Nombres d'épisodes: 16

    Date de diffusion: du 03/07/2017 au 22/08/2017

    Pays: Corée du Sud

     

    Synopsis: 

    Yoon So Ah est une neuropsychiatre pragmatique qui porte sur ses épaules un énorme fardeau financier pour faire tourner son propre cabinet. Sa famille a été chargée de servir Ha Baek, une divinité aquatique réincarnée, pour de nombreuses générations et So Ah se voit donc dans l'obligation d'accomplir son devoir. Ha Baek commence à développer des sentiments amoureux pour So Ah, mais il doit rivaliser avec Hoo Ye, le PDG d'une entreprise de tourisme, pour gagner son cœur. À l'origine, Hoo Ye est aux prises avec So Ah pour un terrain mais finit par tomber amoureux d'elle. Moo Ra est une déesse du royaume de l'Eau qui vit sur Terre depuis des siècles. Travaillant comme actrice, Moo Ra aime Ha Baek et n'apprécie pas le fait que ce dernier se soit épris de So Ah. Pendant ce temps, Bi Ryum  est un dieu du vent qui voue un amour à sens unique à Moo Ra, bien qu'il soit au faite des sentiments de Moo Ra pour Ha Baek. La relation entre une mortelle et une divinité peut-elle avoir un avenir ?

    source: viki

    Avez vous hâte de découvrir Bride of the water god?

     
    ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆
     
    School 2017
     
    Dramas 2017

     

     

    Casting                          Plus d'infos

    Kim Se Jung: Ra Eun Ho

    Kim Jung Hyun: Hyun Tae Woon

    Jang Dong Yoon: Song Dae Hwi

    Seol In Ah: Hong Nam Joo

     

     

    Genres: romance-comédie-mystère-école

    Nombres d'épisodes: 16

    Date de diffusion: du 17/07/2017 au 05/09/2017

    Pays: Corée du Sud 

    Synopsis:

    Ra Eun Ho travaille très dur pour se maintenir au rang de sixième dans sa classe et avoir l'opportunité d'intégrer la même université que ce garçon qui lui plaît. C'est une dessinatrice de bande dessinée en ligne au talent certain et à l'avenir prometteur, mais tout ça change lorsqu'on la confond avec une étudiante délinquante au lycée. Hyun Tae Woon est un jeune homme rebelle qui est transféré au lycée après s'être fait expulser de celui où il étudiait aux États-Unis. Le père fortuné de Tae Woon est un des actionnaires du lycée, à cause de ça, son fils se comporte comme si les règles ne s'appliquaient pas à lui. Song Dae Hwi  a tout ce qu'il faut pour réussir. Il a un beau physique, de bonnes notes et une bonne attitude : il essaye de venir en aide aux étudiants plus faibles qui sont la cible d'intimidations. Il s'oppose souvent à Hong Nam Joo , une étudiante méchante qui ne se soucie que de son apparence.

    source: viki

    Avez vous hâte de découvrir school 2017?

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet à 15:00

    Pour moi ce sera juste School 2017, j'ai testé Bride of the water god et c'est franchement pas terrible...Je ne sais pas si ça s'améliore par la suite, tu me diras ça si tu le regardes.^^ 

      • Samedi 29 Juillet à 16:42

        Pour l'instant je suis à l'épisode 6 et je suis toujours à fond dessus, mais j'espère ne pas être déçu par la suite. Pour school 2017, j'espère ne pas me retrouver comme le school 2015, c'est à dire m'attacher trop au second lead, d'ailleurs je ne sais pas encore c'est lequel, mais perso, je préfère, le mec qui a tourné dans Rebel thief who stole the peoplePour l'instant le School 2017 est appréciable. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :