• Faisons connaissance

     

     

    Faisons connaissance

     

    Jacinthe, 16 ans, Dramavore depuis 1 an.

     

    Ma vie, mon histoire

    Faisons connaissance

    Dans la vie, je ne regarde pas que les dramas, je vous rassure. Je suis avant tout une jeune étudiante, qui n’a pas encore de diplôme, à part le brevet comme tout le monde ( avec mention bien). L’année prochaine , mon rêve était d’aller en S ( j’adore la physique et les maths, je ne peux pas vivre sans hahaha , malheureusement mes notes en SVT ne suivent pas), tout ça pour vous dire, je vais me retrouver en ES, mais ce n’est pas plus mal, car je veux être avocat plus tard. Dans la vie, je suis très, mais très bizarre, genre, je suis lunatique, je peux être de bonne humeur et d’un coup être d’une humeur médiocre, je suis très sociable et très gentille (on me reproche un peu souvent d’être trop gentille, mais qu’est-ce que je peux y faire, ça fait partie de moi). Je rigole H24 pour rien (mes amis rigolent car mon rire les fait rire, mais où va le monde XD), ne me parlez pas de KPOP por favor because vous allez me perdre après, ce n’est juste pas possible, dès qu’on me parle de KPOP, je deviens folle, je sors tous les groupes que je connais, je les montre un par un et je dis lui c’est mon UB, je chante haut et fort (même si je suis nul en coréen) et danse (version moi because faire les chorégraphies qu’ils font, c’est encore impossible pour moi de les réaliser). À un moment de ma vie, j’adorais dessiner, je ne vais pas me vanter, mais je dessine plutôt bien (je tiens ça de mon cousin), en parlant de famille, j’ai un grand frère (dans l’armée sniff, tu me manques) et une grande sœur, je suis très proche de mes parents, et je les raconte ma vie amoureuse (hahaha, plutôt à ma mère). Je suis une peureuse, trouillarde tout ce que vous voulez, mais hors de question, je regarde des films d’horreur ( je mets toujours mes mains devant mes yeux). Je suis très mature (tout le monde disait à ma mère, ta fille est très mature pour son âge, hahaha), certes, je fais preuve de maturité, mais ça dépend, parfois je peux redevenir une petite gamine sans pression. Je suis un peu sensible (quand il s’agit d’amour XD).

    Mes défauts : J’ai un caractère de merde, sorry, je pète 4 tours pour rien et aussi un truc qu’on peut parfois me reprocher, dire ce que je pense, parfois vaut mieux se taire dans certaines situations, mais je déteste jouer les hypocrites.

    Mes surnoms : lapin, chaton, jiji, ( et darling pour mon meilleur ami)…

    Mes plats favoris : pizza, pâtes XD je ne suis pas très compliquée.

    Mon rêve : Avoir un Goblin ^^, genre, je veux qu’il apparaisse dès que je souffle sur une flamme (et puis mince, je pars encore dans mon délire, sorry). Et aussi , je voudrais être une licorne XD.

    Faisons connaissance

     

     

    Et ton histoire avec les dramas ?

    Tout a commencé par un drama coréen XD, le fameux Playful Kiss, à cette époque, j’étais en mode wouah, j’adore, orw trop mignon, yeah cette série est magnifique, je l’adore (oui parce qu’avant je ne savais pas qu’on disait drama, sorry), et depuis je voulais encore et encore, beaucoup de romance toute mignonne… Et mon deuxième drama, suspense, vous voulez savoir XD, le seul drama que j’adore et j’adore toujours, Hana yori dango, c’est le seul drama japonais que j’ai adoré, et depuis les autres ne m’ont fait ni chaud, ni froid, j’ai juste aimé. Mon premier drama taïwanais, roulement tambours….. Devil Beside you, wouah ce drama, c’est de la pure frappe, Mike He est vraiment trop mignon avec son sourire ^^.

    Ton drama favori ?

    Sans hésitation Kill me Heal me, ce drama m’a rendu complètement maboule, j’étais transportée dans une autre dimension, j’étais à fond dans l’histoire, et le pire, je suis tombée amoureuse d’un personnage quoi, c’est rare (oui, parce que je me dis tout le temps, ce n’est pas réel, réveille-toi, c’est juste un film), wouah, j’ai eu le souffle coupé un cours instant, ce drama c’est une perle rare, je l’adore et ça jusqu’à ma mort. #ShinSeGi forever.

    Le drama qui t’as fait pleurer des litres et des litres de larmes ?

    Sans hésitation, Rebel thief who stole the people, c’est le drama le plus triste, le plus sinistre, le plus sombre, le plus… Bref, c’est le drama qui m’a fait pleurer durant des heures, genre, moi quand je pleure devant un drama, je ne rigole pas, je pleure pendant 1 heure, le pire, j’attends que je sois calmé pour regarder la suite.

    Ton acteur favori ?

    Ji Soo sans hésitation, certes, il a que les seconds rôles, mais pour moi, il reste et restera mon acteur number 1. Mon amour pour lui ne s’effacera jamais. Après lui, on a Ji Chang Wook ^^, mes yeux brillent à chaque fois que je le vois, un homme viril, qui sait se battre ^^, mon amour est immense, I LOVE YOU FOREVER.

    Ma citation préférée : « Le monde est comme un miroir. Si vous lui crachez dessus et le maudissez, il vous crachera dessus et vous maudira en retour. Si vous souriez, il vous sourira en retour. »

    Faisons connaissance

     

    Ton histoire avec la KPOP ?

    Tout a commencé avec le drama Heartstrings, (oui encore un drama), grâce à ce drama, j’ai découvert le monde fabuleux de la KPOP ( en casting, on a 2 chanteurs du CNBLUE, hahaha mon premier groupe), en fait sans les dramas, je crois que jamais j’allais écouter de la KPOP. Je suis de près les EXO, BTS, INFINITE,  GOT7, BIG BANG ( j’attends avec impatience leur retour, revenez mes amour snifff), A.C.E ( un nouveau groupe, tout récent), MONSTAX (shinee forever *_*), Seventeen ( don’t wanna cry, baby, omg *_*, je n’arrive pas encore à dire qui s’est qui, mais un jour, j’y arriverai, fighting Jacinthe, tu peux le faire). 

    La chanson qui raconte ton histoire sentimentale ?

    Soyu & Mad Clown stupid in love, elle me fait penser à une personne, « même si tes lèvres me maudissent, ce n’est pas ça, même si ton cœur me rejette, ce n’est pas ça, pourquoi ne connais tu pas la raison de mes larmes ?... ».

    Ton rappeur préféré ?

    Mad Clown, j’adore trop sa voix, et ces chansons sont justes waouh, ça me fait chialer toute une soirée.

    Faisons connaissance

     

    Pourquoi un blog ?

    Je veux partager ma passion, et surtout rencontrer d’autres dramavores. Pour moi, une passion doit se faire partager, et être aujourd’hui parmi vous, me fait extrêmement plaisir, j’adore dire ce que j’ai pensé d’un drama, et lire également ce que vous avez pensé. « Car ce monde est merveilleux, qu’on s’y accroche ».

    Tes objectifs ?

    Avoir un blog c’est bien, mais avoir des objectifs pour son blog c’est mieux. Mon objectif est simple, faire des articles souvent pour que vous puissiez vous amuser à les lire. (par contre, j’aimerai un minimum de votre attention, comme j’ai dit c’est bien avoir un blog, mais si j’ai l’impression que je parle toute seule, ça devient un peu frustrant, donc n’hésitez pas à laisser un petit mot parfois, ça me ferait extrêmement plaisir, comme ça je n’ai pas l’impression de faire un monologue).

    Je pense que j’ai dit tout ce que j’avais à dire, merci pour ceux qui ont lu jusqu’au bout et j’espère que vous en saviez un peu plus sur moi.

     

    Muchos besos.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet à 16:36

    Oh Enchantée Jacinthe! (Jolie prénom ;) )C'est drôle que tu te présentes maintenant lol. Je te rassure, on a tous des caractères de merde haha. Héé on est partenaire de notre premier drama. Moi aussi j'ai commencé avec Devil beside you en 2006!^^ J'avais lu le manga et puis j'ai su qu'il y avait une adaptation et là ça a été le coup de foudre avec l'univers drama. Ahhh que de souvenirs! :D En tout cas continue à nous offrir tes petits articles que j'ai toujours plaisir à lire^^

      • Mercredi 12 Juillet à 20:22

        Merci :), j'avais déjà fait une présentation mais très brève, donc je me suis dis pourquoi ne pas en dire un peu plus sur moi, Devil beside you,

        est le seul drama taïwanais pour lequel j'ai eu un énorme coup de cœur, je me rappelle l'avoir terminé en 3 jours, et même que je l'ai revisionné, juste pour revoir le couple qui était trop mignon. Merci c'est encourageant ^^ .   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :