• Heroine disqualified 

     

    Heroine disqualified

    Genres: romance-lycée-comédie 

    Durée: 1h52min

    Date de sortie: 19/09/2015

     

    Pays: Japon 

    Acteurs principaux:

    Kiritani Mirei :Matsuzaki Hatori
    Yamazaki Kento :Terasaka Rita
    Sakaguchi Kentaro :Hiromitsu Kosuke

    Heroine disqualified

    Résumé:

    Hatori et Rita sont des amis d'enfance. Cependant Hatori est secrètement amoureuse de lui mais ce dernier va l'annoncer qui'il sort avec Adachi Miho. Dévastée par le fait de se faire prendre le rôle d’héroïne, cette dernière va tout faire pour récupérer Rita, elle se fera aider par Kosuke qui va peu à peu avoir des sentiments pour celle ci. 

    Heroine disqualified

    Mon avis: 

    D'habitude je regarde rarement de film japonais car je trouve que c'est assez ennuyant et pas beaucoup d'action. Mais celui là a failli être dans mon top 5 des meilleurs films japonais mais malheureusement la fin m'a énormément déplu. 

    Heroine disqualified

     

    Un début sucré pour te donner ensuite un goût amer! 

    Je vais zapper le casting car je connais pas du tout les acteurs mais celui qui m'a énormément touché est Kosuke (Sakaguchi Kentaro).

    Bon on va passer directe au niveau de l'histoire, il y a un truc que je ne comprend pas, et que je n'arriverai jamais à comprendre, pourquoi nous mettre des scènes irréalistes, qui nous fais tous rêver pour qu'au final la fin nous donne une grosse gifle qui nous fais dire bhein au final non on a trop rêvé, trop même! 

    Spoiler:  

    Pour tous ceux qui ont cru comme moi que Hatori et Kosuke allaient finir ensemble,bhein enlevez ce magnifique rêve de votre tête sinon vous allez être déçu comme moi et pleurer car la fin n'est pas comme vous avez espéré! Déjà si j'ai pleuré c'est parce que Kosuke est seul et il dit "au final je l'ai vraiment aimé"! et aussi il a toujours était là pour elle (la scène sous la pluie vraiment trop triste) ! pu**** c'est dans ses moments là que j'aimerai réécrire l'histoire! et le point vraiment énervant c'est que Rita n'est presque jamais présent et c'est lui qui fini avec Hatori, c'est une blague?!! Fin spoiler

    Ost 

    https://youtu.be/3xO0s_x7GOo

    cette chanson je la kiff 

    Heroine disqualified

    The end

    Comme je l'ai dit au début Heroine disqualified allait être dans mon top 5 de meilleurs films japonais mais malheureusement avec sa fin qui m'a laissé un goût amer je ne peux le mettre dans mon top 5. Certes c'est un bon film à voir car faut avouer que le début et le milieu est super, le début avec ses scènes amusantes et le milieu avec ses scènes bisounours! Par contre la fin pour moi n'est pas super super! 

    Heroine disqualified

    Ma note: 14/20 

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique