• JDV ~ Aout/Septembre

    JDV ~ Aout

    Bonjour tout le monde, je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous faire part de mes visionnages du moment. Je suis plutôt contente de mes visionnages, j’ai fait de belles découvertes et j’ai eu quelques surprises. Sans plus attendre je vais vous faire un récap sur les dramas que j’ai regardés. Bonne lecture.

    PS: J'ai un peu de mal à gérer mon blog + mes études, donc je suis désolée si je ne passe pas régulièrement sur vos blogs. Je vais essayer tout de même de venir le week-end si je ne suis pas trop fatiguée.

    JDV ~ Aout

    Dramas Terminés

    JDV ~ Aout /septembre

    A love so beautiful: Un drama vraiment léger, sympathique et prenant, la romance est toute mignonne comme je les aime. Au début, le drama ne m'emballais pas vraiment, je pensais que c'était un "plagiat" de Playful Kiss, mais je me suis rendue compte que le drama a une petite touche d'originalité et que les acteurs jouent vraiment bien, sachant que pour la plupart c'était leur premier tournage donc je suis vraiment surprise. L'opening du drama me faisais rigoler et ça me mettais de bonne humeur, j'aimais trop la petite chanson, les paroles étaient tellement magnifiques. J'ai beaucoup aimé voir leur évolution et le fait que leur amitié soit sans faille. Pour une fois le triangle amoureux n'était pas énervant, j'ai bien aimé quand Jiang Chen était jaloux, c'était tellement mignon. J'ai eu un peu de peine pour le second lead car il était mignon aussi, il me faisais un peu penser à Tae Kwang (Sung Jae) dans Who are you school 2015. Un drama que j'ai beaucoup aimé et que j'en garde un très bon souvenir, je suis triste de les avoir quittés, j'espère vraiment les revoir à l'avenir. Par contre vers la fin, j'ai un peu moins aimé car je trouve que c'était un peu cliché mais après ça nous prouve que même après une séparation on n'oublie pas notre première amour. Mon petit coup de cœur du moment, je ne me lasserai jamais de ce drama, de très belle amitié et des belles romances. 

     

    Tunnel: Un énorme coup de cœur, un drama où je n'attendais pas grand chose et finalement je fus conquise par mon visionnage. J'enchaînais les épisodes pour avoir des réponses, évidemment nous sommes les premiers à savoir qui est le véritable meurtrier car tout les pièces prennent places, mais ça nous empêche pas de l'apprécier jusqu'au bout car de l'action et du suspense, il y en a. Un drama que je conseille car il est vraiment prenant et original et c'est basé sur des faits réels. D'ailleurs, j'ai fait une critique si vous voulez savoir mon avis en détail. Ma critique.

     

     

    ➡️ The village: Un drama qui m'a un peu surprise, je ne m'attendais pas vraiment à cette histoire, dans l'ensemble le drama est sympa mais je pense qu'il pouvait faire mieux. Je suis un peu déçue car je l'ai regardé pour voir SungJae dans un rôle un peu plus mature et sérieux car il est censé interpréter un policier mais je trouve que son personnage n'était pas bien développé et ça ne lui colle pas à la peau, certes sa prestation était quand même bien mais je le préfère largement dans Who are you school 2015. Ensuite, je trouve que le drama perd un peu de son rythme et parfois je m'ennuyais, d'ailleurs les policiers étaient un peu mou je trouve, c'est vraiment dommage car je m'attendais à un bon drama policier intéressant et original. J'ai quand même bien aimé  ce drama et son côté un peu creepy parfois mais ce n'est pas le drama de l'année. Il y a quand même un peu de mystère et de suspense et le fait qu'on peut soupçonner tout le monde, le rend assez original et sympa à suivre. 

     

     

    ➡️ Queen in hyun's man: Dans l'ensemble le drama est sympa, mais j'ai pas vraiment accroché, la romance est sympathique et adorable, même si au début j'avais du mal à m'accrocher car c'était rapide je trouve. Un drama que j'ai regardé car il était depuis longtemps sur ma liste d'attente et je ne regrette pas car dans l'ensemble il m'a bien plu. 

     

    ♥ Are you human too ? : Ce drama m'a énormément plu, la réalisation était sympa, les personnages étaient adorables et attachants pour la plupart, la romance était trop cute. Cependant, je trouve que le drama pouvait beaucoup mieux faire, même s'il a su me conquérir à 98%, je ne mets pas 100% car il y avait quand même quelques défauts niveau scénario. Si j'ai beaucoup aimé ce drama, c'est pour son côté un peu original mais en même temps pas vraiment, car ça reste quand même du déjà vu, surtout pour l'histoire qui tourne autour de l'entreprise et tout le reste, je pense que vous avez compris où je voulais en venir. Bref, un drama qui passe pour certains et pour d'autres non. Pour moi c'est un coup de cœur malgré tout les clichés qu'il a pu nous sortir.

     

    ♥ Lookout: Ce drama m'a énormément surprise, je ne pensais pas que j'allais autant l'aimer. L'histoire te prend vraiment aux tripes et puis c'est assez dur, surtout quand il s'agit d'enfant. Et encore une fois je retombe sous le charme de Kim Young Kwang, sa prestation est encore une fois merveilleuse. Son personnage est assez difficile à cerner, je ne sais toujours pas si je l'aime ou si je le déteste mais quoi qu'il en soit je pense que j'avais plus de peine pour lui, donc j'ai commencé à l'apprécier. C'est la première fois que je vois Key dans un drama, je le trouvais juste trop choupinou dans ce rôle et puis sa petite romance naissante avec Bo Mi était trop cute et sa prestation était sympa. J'ai beaucoup aimé suivre cette petite enquête et j'aimerai avoir une saison 2 car la fin m'a laissé un petit goût amer tout de même mais bon dans l'ensemble le drama est génial. 

     

    JDV ~ Aout/Septembre

    Dramas en cours

    JDV ~ Aout/Septembre

     

     

     ↖️ My ID is Gangnam Beauty:  Un drama que j'ai commencé car j'entendais beaucoup d'éloges et surtout l'histoire m'intéressait. Personnellement je le trouve sympa mais après il reste assez simple mais avec une petite touche d'originalité. Comme je me suis arrêtée à l'épisode 4, je n'ai pas encore une idée aboutit sur ce drama, mais je compte le continuer car pour l'instant il me plaît bien. 

     

    ↙️ Lovely horribly: J'avais vraiment hâte de voir ce drama quand j'ai vu les teasers et les affiches mais je trouve que le mélange des genres ne le fait pas du tout et l'humour est trop dans l'excès et puis l'alchimie n'est pas vraiment au rendez vous. Un drama qui ne me donne pas envie d'aller jusqu'au bout mais je vais essayer de le continuer pour voir ce qu'il nous réservera par la suite, en espérant qu'il s'améliore un peu car sur le coup ce n'est pas gagné. J'avoue avoir été un peu trop excité par sa sortie que j'ai eu un petit coup de cœur pour son premier épisode mais plus j'avance plus je commence à me dire mais WTF.  

     

    ↖️ Miss Hammurabi: Encore un drama juridique, haha je les aime tant. Bref, dans l'ensemble le drama est sympa mais l'actrice principale vie trop dans un monde utopique, donc ça me soûle un peu parfois mais j'aime bien son côté battante et un peu folle, voilà un personnage féminin avec un fort caractère, ça change des femmes en détresse h24. J'aime bien la relation entre Im  Ba Reun, Cha Oh Reum et Han Se Sang et aussi la romance naissante entre Do Yeon et Bo Wang, ils sont grave chou. À chaque procès, je ne peux m'empêcher de verser une petite larme soit de joie ou de tristesse. Un drama agréable à regarder, par contre j'attends toujours une petite romance entre Ba Reun et Oh Reum, l'alchimie est quand même présente donc ça serait dommage de gâcher une belle occasion.

     

    ↙️ My secret romance:  J'hésite de le continuer, le drama ne me plaît pas tant que ça et puis le triangle amoureux ça se sent à des milliers de km. Et puis c'est trop clichés, je veux un truc de nouveau et là ce n'est pas gagné. Mais bon sinon l'alchimie est présente et je pense que la romance reste le point fort du drama donc je vais essayer de regarder jusqu'à la fin. 

     

    Et vous, qu'avez vous regardé? 


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre à 07:56
    Je suis bien d'accord avec The Village bien mais peu mieux faire.
    2
    Samedi 29 Septembre à 07:56
    Queen In Hyun's Man a ete pour ma part un gros coup de coeur
    3
    Samedi 29 Septembre à 07:57
    My secret romance moi j'ai adoré mais bcq ne l'ont pas aimé juste parce qu'il était trop cliché c'est dommage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :