• JDV ~ AVRIL/MAI

     

    Hi, j’espère que vous allez bien, bientôt je passe des examens donc je n’ai pas eu trop le temps de m’occuper de mon blog mais je pense qu’en juillet/août le blog sera de nouveau actif. En ce moment, je me limite en dramas car je n’ai pas vraiment le temps d’en regarder, c’est vraiment dommage car il y a beaucoup de dramas qui m’intéresse mais les études avant tout. Bref, je vous laisse avec mon JDV d’avril et mai.

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    SOMMAIRE:

     

    TERMINÉ:                                    En cours:

                                                      

     

     

    En pause/abandonné:

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Tête d'affiche: Lawless Lawyer 

    JDV ~ AVRIL/MAI

    Accrochage dès les premiers épisodes. Lee Jun Ki est parfait, le rôle lui va à ravir et il faut dire qu'il est très charismatique. J'aime beaucoup l'actrice principale, courageuse, avec un fort caractère, au moins on sort des clichés coréens. j'espère que cette histoire de vengeance ne va pas tomber dans la futilité, et qu'on ne va pas tourner en rond et faire du surplace. Pour l'instant le drama m'a conquise mais on ne sait jamais un retournement de situation et tout peut basculer. La romance est mignonne, ils vont très bien ensemble, une bonne alchimie, au moins pas de problème sur ce côté là. Seul bémol, je trouve dommage qu'on a pleins d'informations qui sortent comme sa, genre c'est dommage qu'il n'y ait pas de suspense. Et le procès du détective, j'ai cru qu'il n'allait jamais se finir. Bref, ce sont quelques points qui m'ont un peu rebuté mais sinon le drama en lui même est vraiment bien. 

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

      Doubful Victory:

    Une tuerie, ce drama vaut vraiment le coup d’œil, dès le premier épisode il y a de l'action et franchement il ne s’essouffle pas un seul instant, seul petit bémol que je n'ai pas vraiment parlé dans ma critique c'est la romance qui n'a pas su voir le jour mais comme j'ai dis peu importe il restera mon coup de cœur. PS: Le dénouement de la fin aussi m'a un peu laissé perplexe mais comme j'ai dis ce drama cache ses imperfections. Lien de ma critique: http://theworldofdrama.eklablog.com/22-doubtful-victory-a143444020 

     

     

    ♥ It's okay that's love

    J'étais vraiment surprise par ce drama, je pensais qu'il allait être hyper nul, vu les affiches, mais en vrai  il est grave bien. La romance est  à te couper le souffle, un peu nianian parfois mais pas assez pour que tu t'arraches les cheveux. Les acteurs jouent vraiment bien, j'ai un peu pleuré, surtout vers la fin. L'OST est sublime. En vrai si j'ai commencé ce drama c'est grâce à un autre drama que j'ai vu avec Jo In Seong et comme j'ai vraiment aimé son interprétation, j'ai donc décidé de regarder un autre drama avec lui et à ma plus grande surprise je suis tombée sur cette petite perle. Cet acteur est vraiment sexy, son sourire a illuminé ma journée, oh la la, que d'amour splendide j'ai rêvé avec ce drama.  

     

     

     ♥ That winter the wind blows 

    C'est ce qu'on appel l'amour avec un grand A. 

    J'aime pas vraiment les mélodrames mais celui ci vaut vraiment le coup d’œil. Combien de fois mon cœur palpité à chaque rapprochement, combien de fois j'ai pleuré, et combien de fois j'ai espéré. La romance est vraiment lente à se mettre en place, mais il y a quelques rapprochement et je trouvais ça trop mignon. Les acteurs ont une bonne alchimie et le couple secondaire aussi est vraiment mignon. La fin tu peux l'imaginer comme tu le veux, perso j'ai pas vraiment compris mais c'est pas grave il reste quand même un très bon drama pour ma part. Jo In Seong ma révélation de cette année. 

     

    JDV ~ AVRIL/MAI

    Hwayugi

    Je me rappelle avoir beaucoup aimé la première partie, elle était vraiment originale. Je pensais qu'il allait être dans mes coup de cœur mais j'ai été très vite désenchantée. L'intrigue perd tout de son sens, nous avons droit à des successions d'épisodes plus ennuyantes les unes que les autres et une romance vraiment fade. Je suis vraiment déçu par le tournant qu'à prit ce drama. Par contre l'ost est vraiment magnifique et la réalisation parfait.  

     

     

     

     

    JDV ~ AVRIL/MAI ↘  The great seducer

    Ce n'est plus the great seducer mais the bad seducer parce que là ça ne m'a pas séduit du tout. Je l'ai commencé pour Woo Do Hwan mais vu le casting je savais que ça n'allait pas le faire. Alors quand j'ai vu comment ça allait finir j'ai pris mes deux mains et j'ai stoppé. Je suis vraiment déçu car je pensais avoir un très bon drama mais je savais que ce drama allait tomber dans la futilité et la simplicité. 

     

     

     

     

    JDV ~ AVRIL/MAI

    Madame Antoine

    J'ai essayé de le terminé mais c'est impossible. Je savais d'avance que c'était une perte de temps mais je trouvais l'intrigue quand même assez intéressante. Le pire c'est de ne pas savoir ce qui me déplaît dans ce drama, peut être c'est parce que la romance c'est du n'importe quoi, ou l'intrigue n'est pas comme je voulais qu'il soit. Bref un drama a ne pas recommencé plusieurs fois comme je l'ai fait.   

     

     

     

     

     

    JDV ~ AVRIL/MAI   Radio Romance:

    J'ai pas beaucoup d'attente pour ce drama donc je le trouve vraiment sympa, par contre je dois attendre la traduction, ce qui m'énerve un peu car je voulais absolument le terminé avant de l'oublier. La romance est assez mignonne, je dis assez car je trouve que l'acteur n'exprime pas assez ses émotions, il est trop neutre à mon goût mais ça ne m'empêche pas de m'attacher à lui. Kim So Hyun est vraiment adorable. Quand est ce que j'aurai Kim So Hyun et Sung Jae ensemble, c'est mon rêve car ils étaient trop mignons dans School 2015. 

     

     

     

    JDV ~ AVRIL/MAI Moon Lovers

     

     Toujours un coup de cœur, je ne me lasserai jamais de ce drama même si je sais comment tout cela va se terminer. Lee Jun Ki est vraiment trop beau dans n'importe quelle situation. L'OST je valide à 100%.

     

     

     

     

     

    JDV ~ AVRIL/MAI Missing 9

     

    Je l'avais commencé l'année dernière mais je l'avais laissé de côté car certains épisodes n'étaient pas traduits. Maintenant, que je l'ai recommencé, j'espère ne pas être déçu par le déroulement de l'histoire car j'avais lu pas mal d'avis mitigé à ce sujet. Je ferai mon propre avis quand je l'aurai terminé mais pour l'instant je le trouve pas mal. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin à 14:15

    Coucou!^^ Je n'ai pas encore commencé Lawless Lawyer mais je n'en entends que du bien hihi, peut être que j'irai jeter un oeil à l'occasion. Pour l'instant j'ai pas mal de dramas dans ma liste en cours. Bon Doubtful victory faut vraiment que je le commence! Oh tu as vu It's okay that love, un des meilleurs dramas de 2014!! J'avais tellement aimé le côté psycho et la romance <3 contente que tu aies aimé aussi!De même pour That winter, il était top de chez top, je ne me souviens plus très bien de la fin par contre. Faudrait que je le regarde à nouveau à l'occasion :)  Haha The great seducer, un drama que j'ai détesté!! Tu as bien fait de t'arrêter, le drama n'en vaut pas la peine, la fin est encore pire que tout! Radio romance ne me tente pas du tout...Et j'ai entendu pas mal d'avis négatifs, je vais passer mon tour. Missing 9 a pas mal de bonnes choses mais aussi de mauvaises choses...Beaucoup d'injustices et de leçons de moral sur l'homme. Il y a aussi des incohérences! Mais c'est surtout la fin qui m'a choqué en fait...Je suis très déçue. Je te laisse te faire ton avis et on reparlera de la fin si tu veux haha. 

    De mon côté je regarde Come and hug me (j'adore vraiment, c'est l'histoire d'un tueur en série qui est aussi le père du héros. On a également une romance qui promet d'être addictive!), What's wrong with secretary Kim (les deux premiers épisodes sont géniaux!^^), Goodbye to goodbye (très sympa et ça change de ce que je regarde habituellement), Are you human too? (pas terrible pour le moment car il y a trop de clichés) et j'ai abandonné About time (scénario qui ne mène à rien, tout va trop vite et pas d'alchimie niveau romance). 

      • Mardi 12 Juin à 15:32

        Coucou, je ne vais pas te mentir mais Radio Romance n'est pas un drama addictive, je ne sais pas pourquoi je l'aime bien, il n'a rien d'exceptionnel mais j'aime surtout l'actrice principale que je trouve vraiment mignonne et très douée dans ce qu'elle fait, sinon ce n'est pas un drama que je regarderai en priorité. Come and hug me, j'avais entendu parler brièvement mais je n'avais pas l'intention de le regarder maintenant que t'en parles j'ai vraiment envie de le voir. What's wrong with secretary Kim, j'ai prévu de le voir, en plus il y a Park Min Young à ne pas rater. Goodbye to Goodbye, ça parle de quoi? C'est la première fois j'entends parler. Are you human too, le résumé me plaisait pas mal mais je sais pas si je vais le regarder en priorité, trop de dramas à voir et pas assez de temps.

         

        PS: Pretty Noona Who Buys Me Food, oh la la, ce drama je dois absolument le voir ^^. Je me rappelle que d'éloges venant de toi. Je pense le regarder dès ce soir et le continuer quand j'aurai enfin mes vacances. D'ailleurs, je regarde Rich Man, qui est très addictive pour ma part, je l'ai commencé il y a à peine deux jours et j'en suis déjà à l'épisode 9. Je regarde également Handsome Guy and Jung Eum qui est assez sympa.

    2
    Mercredi 13 Juin à 15:34

    Ouii Pretty noona est vraiment mon style de drama, à la fois sérieux et déconneur, une romance très addictive. Le drama est assez lent, mais ça le valorise encore plus! Tu me diras ce que tu en penses!^^Rich man ne me tente pas trop...j'ai peur qu'il y ait trop de niaiserie...Handsome Guy et Jung Eum je déteste les deux acteurs haha donc ça sera sans moi. 

    Pour Goodbye to Goodbye ça parle d'une femme qui vit seule en mode coupée du monde. Elle s'est séparée de son mari parce qu'il avait une liaison et ne veut pas divorcer pour se venger et l'empêcher de se marier à nouveau. On suit également une autre fille plus jeune qui tombe enceinte, mais son petit ami veut qu'elle avorte. Elle va chez sa belle-mère (donc la femme qui vit seule) qui lui dit qu'elle restera là jusqu'à ce qu'elle accouche. Les deux femmes vont ainsi vivre ensemble, souvent se disputer, mais se comprendront aussi sur pas mal de choses. Les deux vont en réalité s'aider mutuellement à affronter la vie. ^^

      • Mercredi 13 Juin à 16:30

        Dommage pour Rich Man, il est bien, après peut être un peu trop cliché ^^. Handsome guy and Jung Eum, pour l'instant j'ai pas trop d'attente donc je le regarde facilement. Goodbye to goodbye, je crois que j'ai déjà entendu parler finalement mais pas sous le même titre, mais il m'intéresse pas vraiment donc je ne sais pas encore si je vais le regarder.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :