• JDV~Janvier/Février

    JDV~Janvier/Février

    Hey, j’espère que vous allez bien, je suis de retour avec mon journal de visionnage janvier/février. L’année 2018, nous réserve pas mal de surprise. Sans plus attendre je vous laisse découvrir ma petite liste.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

    Sommaire:

     

    My shy boss (16/16)                               Romantic doctor (5/21)

    Because this is my first life (16/16)          A korean odyssey (14/20)

    Stranger and me (16/16)                        I’m not a robot (11/32)

     

    Coup de cœur :

    JDV~Janvier/Février

     

    My shy boss : Préparez vos mouchoirs, il est tellement magnifique, une bonne intrigue, un OST sublimissime, un couple mignon, une histoire touchante, tout pour nous plaire. Ne passez pas à côté de ce trésor.

     

     

     

     

     

    JDV~Janvier/Février 

    Because this is my first life : Des romances magnifiques, des citations capable de te faire réfléchir, un drama parfait qui semble banale aux premiers abords mais tellement humain qu’on ne peut s’empêcher d’adorer. Pour plus détails rendez vous sur ce lien.

     

     

     

    Une relation impossible mais qui deviendra possible :

    JDV~Janvier/Février

    Stranger and me : Ce drama a failli frôler le coup de cœur, mon kokoro n’était pas près. Une romance vraiment mignonne et « touchante » , j’avoue au début, j’étais un peu perplexe, sur le comment et le pourquoi mais je suis assez satisfaite du drama. À vrai dire je ne m’attendais pas à ça du tout, il était pleins de surprise et encore une fois je suis surprise par la prestation de Kim Young Kwang, cet acteur c’est une merveille pour mes yeux, il illumine ma journée, hâte de le revoir jouer.

     

    Un drama WTF mais j’adore :

    JDV~Janvier/Février

     

      I’m not a robot : L’intrigue est tellement ridicule, c’est le drama le plus hilarant que j’ai regardé de toute ma vie, une humaine se faisant passer pour un robot et qui pour le moment ne c’est pas fait griller. Je pense que la romance va être toute mignonne, déjà je trouve que le rapprochement est parfait, plus c’est délicat, plus c’est mignon. J’attends avec impatience la suite, en espérant ne pas être déçu.

     

    Un bon début mais…

    JDV~Janvier/Février

     

    A korean Odyssey : Sans surprise j’ai adoré le début mais plus j’avance dans le drama, plus je me demande pourquoi le continuer ? Il part en live, c’est vraiment du n’importe quoi, la romance est passable mais il manque un petit truc pour voir l’étincelle bref je le continue pour Lee Seung Gi sinon je le trouve bof dans son ensemble.

     

    Plutôt bien dans son ensemble :

    JDV~Janvier/FévrierRomantic doctor : Je pense que la romance fera des étincelles, déjà en voyant le premier épisode je les trouvais cute ensemble. Ensuite niveau intrigue pas de surprise qui dit médical, dit chirurgie, opération, beaucoup de sang bref à voir pour la suite.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :