• JDV~MARS

    JDV~MARS

     

    Hey, j'espère que vous allez bien, avec la reprise des cours, je n'ai pas eu le temps de publier mon journal de visionnage, je m'y prends à la dernière minute comme d'habitude. Je m'excuse pour cette inactivité, mais bientôt le blog reviendra avec de nombreux articles, je vais essayer de m'organiser, je publierai au moins 3,4 articles critiques pour ce mois et ainsi de suite. Je ne suis pas à jour sur les nouveautés dramas mais je vais me mettre à jour dès que possible et dresser ma petite liste. Sans plus attendre je vous laisse découvrir mes dramatages de ce mois.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

       

    Sommaire:

    1 % of anything (16/16) Romantic doctor (21/21)

    I’m not a robot (22/32) Doubtful victory (25/40)

    Madame antoine (9/16) Great seducer (11/32)

    A korean Odyssey (18/20) Radio romance (5/16)

     

    Petit coup de cœur :

    JDV~MARS 1 % of anything : Contrat mariage et j’en passe, c’est vraiment pas ma tasse de thé mais ce drama dégage la beauté de l’amour dans son extrême clarté (phrase bizarre). C’est un petit bijou, de base je ne voulais pas le commencer mais j’ai tout de même pris le risque d’appuyer sur le bouton play, au début je suis restée perplexe mais je me suis dis on ne va pas le juger en un seul épisode et je suis contente de l’avoir laissé une chance puisque ce drama malgré ces clichés à gogo a su avoir une place importante dans mon petit cœur. Certes ce n’est pas le drama de l’année mais le regarder après avoir révisé pour ses exams était agréable. Le couple était trop cute, une romance capable de te faire sortir à 1h du mat dans la rue pour trouver ton alter ego.

     

    JDV~MARS

     

    Romantic doctor :J’ai commencé a apprécié les dramas médicales
    avec D-Day que j’ai 
    d’ailleurs adoré. De base Romantic doctor n’était pas un drama qui m’intéressais, dans la plupart des dramas médicales, les scènes sont toujours quasi pareil, des opérations, des morts… Mais ce drama n’est pas comme la plupart des dramas médicales, il a un petit plus , c’est la romance, les retournements de situations et j’en passe. J’ai vraiment adoré suivre cette équipe, j’étais même triste de les quitter du coup. Un drama vraiment bien, qui mérite le coup d’œil.

     

     

    Un drama spécial et des acteurs spéciaux, des coups bas et de l’adrénaline qui monte à son maximum.

    JDV~MARS

     

    Doubful victory : Ce drama je l’ai commencé par hasard et il faut dire que le hasard fait si bien les choses car c’est par pure hasard que j’ai regardé ce chef d’œuvre. Depuis le début on est directement dans l’action avec quelques flash back pour nous montrer ce qui c’est passé, j’avoue j’aime pas trop les flash back mais ce drama a su bien le traité. Ce drama est vraiment excellent, les acteurs jouent vraiment bien.

     

     

    Une romance émouvante entre « un robot » et un humain

    JDV~MARS

     

     

    I’m not a robot : Simple, sans prise de tête, avec une petite touche d’humour. La romance est vraiment adorable et les acteurs géniaux. Je commence vraiment a apprécié Chae Soo Bin et Yoo Seung Ho.

     

     

     

    Ce n’est pas parce que tu souris que sa veut dire tu es heureux !

    JDV~MARS

     

     

     

    Radio Romance:Mon drama après une journée épuisante. Certes ce n’est pas le drama de l’année et j’avoue que la suite me laisse perplexe mais malgré ses imperfections je pense que la romance va pouvoir surpasser tout ça, du moins je l’espère.

     

     

     

    Sweet kiss, sweet lies, great seducer !

    JDV~MARS

     

    Great seducer : Pour l’instant mes avis sont contradictoires, parfois j’adore et puis d’un coup je me dis pourquoi perdre mon temps. Je pense avoir la réponse, WOO DO HWAN ! Cet acteur une merveille pour ma vue et sa voix une merveille pour mes oreilles. J’aime bien Joy pour l’instant en espérant qu’elle ne va pas devenir encore une de ses filles en détresse.

     

     

     

     

    Quoi du fromage rosé ?

    JDV~MARS

     

     

    Marie Antoine :Expérience ridicule ! Amour faux ! Drama … Pour l’instant je ne sais pas trop quoi en penser, certains épisodes passent tellement vite que je veux voir la suite et puis d’autres j’aimerai tellement qu’ils se finissent.

     

     

     

     

    Un drama à la fois rose et noir !

    JDV~MARS

     

    A Korean Odyssey :Je crois bien que c’est le drama le plus pénible,dans le sens où je ne sais plus où j’en suis, d’un côté j’aime bien, parfois la romance est mignonne mais parfois je sais pas il me laisse vraiment perplexe. Je fond toujours devant Lee Seung Gi, son petit sourire trop craquant là, je l’adore.

     

     

     

    Et vous, qu'avez vous regardé?  

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril à 01:01

    Sympathique bilan, merci pour cet article cool

    1% of Something était mon coup de cœur de l'année 2016 et pour cause, le couple principal fait des étincelles.  " une romance capable de te faire sortir à 1h du mat dans la rue pour trouver ton alter ego." Tu m'a tué mais c'est tellement ça :p

    I Am not Robot est absurde en soit mais la romance est ultra choupi et tout comme toi, j'ai adoré les acteurs. Yoo Seung Ho est drôlement touchant dans son rôle et son sourire est magnifique, Chae Soo Bin est une excellente actrice, elle a beaucoup de chose à nous montrer. Je ne suis absolument pas tentée par Radio Romance et Great Seducer, beaucoup d'avis mitigés les concernant et j'ai abandonné Korean Odyssey malheureusement...

    A bientôt~

      • Vendredi 27 Avril à 15:04

        Coucou, merci d'être passée. 1% of something j'en garde un très bon souvenirs, un jour je pense me refaire le drama ^^. J'ai fini il n'y a pas longtemps I'm not a Robot et comme je m'y attends c'est un drama sympathique dans son ensemble, sinon ce n'est pas le drama de l'année mais la romance est son atout. Great Seducer ne me donne pas envie de le continuer, il y a d'autres dramas mieux que ça. Radio Romance, je le regarde après avoir eu une longue journée d'étude donc il me déplaît pas tant que ça, il est frais et sympa. cool Bon week-end.  

    2
    Lundi 30 Avril à 19:23

    Un bilan fort sympathique, j'espère que tu as fait aussi pleins de découvertes dans celui d'avril!^^ J'ai eu aussi un petit coup de coeur l'année dernière pour Something about 1% un drama comme tu dis avec beaucoup de clichés mais tellement attendrissant!! Romantic doctor et I'm not a robot sont sur ma liste aussi depuis un moment (rahh trop de dramas à rattraper de 2017) Doubtful victory, je viens d'en parler, je vais surement me lancer prochainement! 

    Par contre, Radio romance et Madame Antoine ne me tentent pas du tout lol. Trop de niaiseries et de clichés, je le sens. 

    Cette semaine sonne la fin de The great seducer, et j'ai envie de dire tant mieux parce que le drama n'avait plus rien à dire -_- Je l'ai vraiment continué pour Woo Do Hwan.

    J'avais commencé Korean Odyssey pour Lee Seung gi, mais vraiment je n'ai pas pu aller au delà de l'épisode 2...On sent bien la grosse production qui n'a rien à raconter, le drama s'annonçait cliché sur cliché, et ne parlons pas de l'actrice principale...à baffer. 

    Bref voilà voilà, de mon côté sinon je regarde en ce moment Pretty noona who buys me food, un gros gros coup de coeur, les gens doivent me prendre pour une folle à force de me voir parler sur lui haha. Je finis The great seducer ce soir ou demain, YES! Je suis en pause avec My husband Oh Jak Doo, et j'ai commencé y'a pas longtemps A love so beautiful, un drama chinois très mignonnet!^^

      • Mardi 1er Mai à 17:08

        Radio Romance je le regarde à chaque fois j'ai finis mes cours comme ça il ne me rebute pas trop, sachant que je suis épuisée après avoir étudié, ce drama est parfait pour finir ma soirée. Ce n'est pas le drama de l'année mais il reste plaisant à regarder. Hehe Madame Antoine je l'ai abandonné, je l'avais commencé il y a longtemps mais l'avais mis en pause et maintenant je voulais retenter et puis je me suis dis pourquoi perdre mon temps, d'autres dramas m'attendent.  Great seducer alala j'ai l'impression d'avoir un mur entre lui et moi, il m'attire plus comme avant, je suis restée à l'épisode 14/15 et maintenant je sens l'histoire je t'aime moi non plus venir et comme j'ai pas envie m'énerver devant mon ordi je préfère le mettre en pause et essayer de le reprendre un jour. 

        Pretty noona who buys me food ne m'intéresse pas vraiment mais vu que c'est un de tes coup de cœur, il a l'air sympathique, je vais le commencer après avoir terminé Radio Romance ou peut être avant ^^. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :