• JDV~Octobre 2017

    JDV~Octobre 2017

     

     

    Hey hey hey, j’espère que vous allez bien, encore un mois qui c’est terminé, je suis en retard, sorry mais je suis débordé en ce moment, on a encore un mois riche en nouveautés, je ne sais plus où me donner la tête mais faut bien faire des choix dans la vie, sans plus tarder je vous donne mes avis sur ce que je regarde ^^.

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

     

    Sommaire:

    Criminal Minds (20/20)                       A werewolf boy          

    While you were sleeping (22/32)              Penny Pinchers

    Hyde, Jekyll and Me (8/20)                   Take me home           

    Witch’s at court (3/16)                      Pure love  

    Boss and me (17/33)    

     

    JDV~Octobre 2017

     

    ♥ Criminal Minds : Pour bien commencer ce mois, je me suis aventurée auprès de notre beau Lee Jun Ki et son équipe pour faire les profils des meurtriers. Un drama qui à tout pour plaire, certes il n’est pas parfait mais il nous tient en haleine tout au long des enquêtes.

     

     

     

    JDV~Octobre 2017 

    ♥ While you were sleeping : Est ce que je vous ai déjà dit que ce drama est magnifique ? Si ce n’est pas déjà fait, je vous le dis maintenant. On a le droit d’un classique pour le début, une rencontre banale qui va devenir vitale, vous voyez ce genre de rencontre qu’on ne peut pas empêcher, une rencontre qui vient comme sa, comme par magie. J’aimerai tellement que mes rêves les plus beaux deviennent réalité, ça serait amusant de savoir l’avenir.

     

    JDV~Octobre 2017

     

    Hyde, Jekyll and Me : Je n’avais pas l’intention de le regarder mais une amie me l’a conseillé donc j’ai voulu l’essayer et je ne suis pas déçu, il est vraiment bien, dès le début j’ai accroché, il ressemble un peu à Kill me Heal me. J’ai hâte de savoir comment tout ça va se terminer.

     

     

     

    JDV~Octobre 2017

     

    ♥ Witch’s at court : C’est une tuerie, je l’adore, les acteurs sont waouh, je sens que ça va dériver en coup de cœur. C’est une torture pour moi d’attendre les épisodes, on me laisse toujours sur ma faim.

     

     

     

     

    JDV~Octobre 2017

     

    Boss and me : je suis en break, je vais le continuer mais je ne sais pas quand, les dramas chinois ce n’est pas ma tasse de thé, ils ont un truc qui ne me plais pas, à part leur romance toute mignonne, le scénario c’est un grand classique.

     

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

    JDV~Octobre 2017

     

    A werewolf boy : trop émouvant, je l’ai adoré, la romance est cute et triste, un amour qui a continué de fleurir même séparé. « L ‘amour c’est savoir attendre ».

     

     

     

     

     

    Penny Pinchers : il est regardable, mais je l’ai trouvé un peu ennuyJDV~Octobre 2017ant.

     

     

     

     

     

     

     

    JDV~Octobre 2017

     

    Take me home : Alors ce film, je n’ai rien capté, j’ai regardé un autre film thaïlandais avec mes parents, ils ont rien compris, la médaille d’or de l’incompréhension revient au film thaïlandais, le scénario nous embrouille, il faut vraiment être concentré pour comprendre le film sinon tu regardes dans le vide, un peu comme moi, enfin j’ai un peu compris mais pas tout.

     

     

     

    JDV~Octobre 2017 

    ♥ Pure love : quand tu vois D.O des EXO et Kim So Hyun ensemble, obligé tu fonds, la médaille du drama le plus émouvant et le plus cute revient à Pure love, j’ai chialé du début jusqu’à la fin.


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre à 21:10

    Hello money

    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton article ! 

    Je t'avoue que Criminal Minds me tente de moins en moins après avoir lu pas mal d'avis négatifs, ce n'est pas très encourageant malheureusement mais je vais quand même essayer pour Lee Jun Ki qui est un acteur en or ^^

    Comme tu le dis si bien While You Were Sleeping est magnifique, Lee Jong Seok décroche ici un de ses meilleurs rôles à mes yeux et je le trouve quand même bien différent de ses rôles habituels, je ne sais pas ça change de ses autres personnages et on sent qu'il prend du plaisir à jouer dans ce drama :) Les intrigues ne sont pas prévisibles même si elles ne sont pas complexes, on est prit par l'histoire tout le long et c'est un bonheur de suivre la romance qui est émouvante. Suzy a un jeu fade mais j'aime son personnage heureusement.  La réalisation est sublime et les OST sont excellents. C'est un coup de coeur inattendu pour moi et pourtant je sais que ce drama ne plairait pas à tout le monde mais moi j'adore ! Witch's At Court me tente tellement, j'espère ne pas être déçue.

    A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :