• JDV OCTOBRE/NOVEMBRE

    JDV OCTOBRE/NOVEMBRE

     

    Hi, I hope you're fine! 

     Les mois s’enchaînent et se terminent tellement vite, et j'étais peu présente sur mon blog en raison de mes études et de quelques problèmes personnels. Peu de publication sur mon blog, en dehors de mon journal de visionnage que j'essaye de publier chaque mois mais parfois je manque de temps et surtout de motivation et je pense que ça va durer quelques temps. Cependant, je vais essayer de publier au moins un article par mois pour voir si je peux garder le rythme. Je m'excuse auprès des blogs que je suis de ne pas être actif mais je vais essayer d'y remédier et si possible le week-end commenter certains de vos articles. 

    Voilà, j'ai voulu faire le point avant parler de dramas. 

    JDV OCTOBRE/NOVEMBRE

     

     ↖️ 100 days my prince 

    JDV OCTOBRE/NOVEMBRE

     

     Pour bien commencer le mois d'octobre, j'ai débuté avec 100 days my prince,ce n'est pas le drama qui m'attirais le plus mais comme ça faisait un moment que je n'avais pas regarder un drama historique et que c'était le seul qui se trouvait sur mon chemin je l'ai commencé sans avoir beaucoup d'attentes et finalement il m'a beaucoup plu, je ne l'ai pas encore terminé mais j'espère qu'il continuera sur cette lancée car dans l'ensemble il est agréable pas parce qu'il y a D.O et que je suis une EXO-L mais l'histoire en elle même est assez sympathique et drôle. Cependant, la romance est un peu fade et je suis assez déçu, ce n'est pas les acteurs le problème mais je pense c'est parce qu'elle est mise un peu en arrière donc c'est un peu dommage et ensuite il y a un point qui m'énerve un peu c'est Lee Yeol, il garde ses manières de prince mais le problème c'est qu'il est passait de charismatique à un "idiot" et je suis pressée de le retrouver ce prince confiant et charismatique car ça me soûle que le drama tourne un peu en rond, j'ai l'impression qu'il ne va jamais retrouver la mémoire. Sinon, dans l'ensemble les personnages sont sympas et attachants pour certains. Un drama que je vais continuer pour voir s'il va rester dans les dramas que j'affectionne ou s'il va devenir une déception parmi tant d'autre. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     THE SMILE HAS LEFT YOUR EYES 

    JDV OCTOBRE/NOVEMBRE

    Un drama qui m'a directement tapé dans l’œil, l'histoire me plais beaucoup et surtout le casting est vraiment sympa. J'aime beaucoup Jung So Min, elle est vraiment adorable et ce rôle lui va bien. Je me plonge chaque jour dans un nouveau épisode car l'histoire m'intéresse ou plutôt le personnage de Kim Mu Yeong que je n'ai pas encore cerné et c'est assez troublant. Je n'arrive pas à dire s'il est quelqu'un de bien ou de mauvais, c'est vraiment déconcertant. Son côté un peu sarcastique me fais un peu flipper parfois, j'ai l'impression que c'est une bombe prêt à exploser donc son personnage devient de plus en plus mystérieux et c'est ce qui fait son charme. Je pense que c'est le premier drama où je n'arrive pas à cerner le personnage principal. Cependant une chose est certaine c'est qu'il est tombé amoureux de Jin Gang, car il a pu s'ouvrir à elle et il fait tout pour la protéger. Le titre de ce drama sonne tellement bien que j'aime le répéter en longueur de journée et puis ça résume bien l'histoire de ce drama car en effet, Kim Mu Yeong semble être une personne dans un monde complètement différent, il ne ressent rien, il sourit mais si on croise ses yeux, dans son regard on peut apercevoir qu'il n'y a rien, aucune illumination. Un personnage vraiment original et qui m'intrigue de plus en plus. Je vais maintenant vous parler du frère de Jin Gang interprété par Park Sung Woong, un acteur que je n'apprécie pas forcément car le dernier drama que j'ai vu de lui c'était Man to Man   et ce drama m'a laissé un très mauvais souvenir. Bref, je reviens à son personnage Jin Guk semble être une personne tout à fait normal mais finalement je pense que c'est lui le monstre dans cette histoire, je dis ça car je suis arrivée à un épisode crucial mais je ne vais pas vous spoiler. Je pense que Jin Guk a besoin d'un traitement car son passé pas très rose le trouble encore à ce que je vois. Un drama que je continue sans hésitation car c'est un petit coup de cœur.

     

     

     

     

     

    Hana nochi Hare

     

    JDV OCTOBRE/NOVEMBRE 

     

     

    Étant une grande fan de Hana Yori Dango, je n'ai pu m'empêcher de commencer ce drama japonais et franchement je suis un peu déçue. D'un côté je ne peux m'empêcher de le comparer à Hana Yori Dango, l'histoire est assez éloignée mais dans un sens je suis contente que ça ne soit pas un copier/coller car je pense que mon ordi serait déjà passer par la fenêtre. Le point positif de ce drama c'est les personnages, ils sont vraiment trop cute, je n'ai pas pu m'empêcher de tomber amoureuse de Kaguragi Haruto interprété par Hirano Sho, il est vraiment séduisant mais il a adversaire quand même redoutable alias Hase Tenma interprété par Nakagawa Taishi qui fait parfois vaciller mon cœur, cependant je trouve Haruto plus dynamique et plus intriguant. L'histoire est assez basique, vraiment rien de nouveau, une pauvre qui va tomber amoureuse d'un riche mais contrairement à Hana Yori Dango la fille était riche avant et elle est déjà fiancée et cette fois ci dans l'histoire on n'a pas à faire à une maman riche méchante mais plutôt à un papa, c'est un peu The heirs en vrai XD. La romance n'a pas encore débuté mais j'ai vraiment hâte car l'alchimie passe plutôt bien donc à continuer que pour la romance. Par contre ci je vois que le jeu de séduction ne passe pas je le stoppe direct car j'ai vraiment du mal avec les dramas japonais.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ↖️What's Wrong With Secretary Kim

    JDV OCTOBRE/NOVEMBRE

     

    Un super casting+une bonne romance+ une histoire prenante= IMPOSSIBLE DE NE PAS AIMER. J'ai lus des avis vraiment positif sur ce drama et maintenant après l'avoir vu je peux comprendre la raison. Les personnages sont tellement attachants et l'alchimie vraiment palpable, je suis vraiment tombé in love de Park Seo Jun, il interprète à merveille son rôle et puis il me fait toujours rire avec ses manières. Par contre il y a un acteur qui me fait à chaque fois mourir de rire quand je le vois ce n'est autre que Kang Gi Yeong, si un jour t'es déprimé regarde ces dramas tu ne seras pas déçu , il peut te remettre de bonne humeur, les rôles drôles lui collent  parfaitement à la peau et ces expressions sont tellement hilarantes, un acteur que j'apprécie énormément même si parfois il exagère avec ses expressions. Bref, passons à l'histoire, au début j'étais un peu sceptique de le commencer même s'il y avait pas mal d'acteurs que j'apprécie, je pensais que j'allais encore enchaîner déception sur déception mais finalement l'histoire reste quand même assez sympathique et un certain moment je me suis un peu emmêler les pinceaux, j'étais assez confuse mais je savais déjà comment cela allait se terminer donc l'effet surprise n'a pas vraiment fonctionné. Sinon comme j'ai dis la romance est adorable, elle te fait voir des étincelles, franchement Park Min Young et Park Seo Jun vont vraiment bien ensemble donc un autre drama avec eux ça ne se refuse pas. J'ai bientôt terminé le drama mais mon amie me l'a spoilé avant que je le finisse donc je sais déjà qu'ils vont se marier bref je déteste les spoilers.

    PS: Étrangement même s'il n'y a pas de ressemblance, quand je regarde ce drama je pense directement à Strong Woman Do Bong Soon. Je pense c'est parce que la romance est un peu similaire.

     

     

     

     

     

    ↖️Weightlifting Fairy Kim Bok Joo

    JDV OCTOBRE/NOVEMBRE

     

    Ce drama et moi ce n'était pas une grande histoire d'amour à vrai dire, j'avais déjà regardé quelques épisodes mais étrangement au début il ne m'a pas plu tant que ça. Mais, un jour j'ai décidé de me relancer et lui laisser une seconde chance et maintenant j'affectionne. Les personnages sont sympathiques dans l'ensemble et la relation qu'entretienne Kim Bok Ju et Jeong Jun Hyeong est assez spéciale, en vrai je pense que Jun Hyeong aime depuis le début Bok Jun c'est juste qu'il ne sait pas encore. J'aime beaucoup cette complicité qui se tisse entre eux à chaque épisode et ils ont une très bonne alchimie. L'histoire me fait un peu penser à Fight for my way, une histoire simple et sans vraiment but précis mais qui arrive tout de même à te faire succomber. J'aime bien l'acteur Nam Ju Hyeok et franchement les rôles mignons lui collent parfaitement à la peau. Pour ce qui est de Lee Sung Kyoung, je l'ai déjà vu dans It's okay, it's love dans un rôle secondaire donc je n'ai pas pu me faire une idée sur l'actrice mais dans ce drama je trouve qu'elle joue plutôt bien et puis je la trouve vraiment courageuse et bienveillante.  Un drama que je continue pour la romance toute mignonne qui m'attends. Par contre l'ex copine de Jun Hyeong me tape un peu (beaucoup) sur les nerfs, j'espère qu'elle va se calmer et que son obsession pour Jun Hyeong va disparaître.

     

     

     

     

     

     

     

     

    JDV OCTOBRE/NOVEMBRE

    Maintenant je vais vous parler de 2 dramas que je regarde mais que je n'ai toujours pas vraiment d'avis dessus:

     

    JDV OCTOBRE/NOVEMBRE

    JDV OCTOBRE/NOVEMBRE

              Dokgo Rewind           Revenge note 2

    J'ai regardé qu'un seul épisode de ce drama donc je n'ai

    pas vraiment d'avis dessus à part que pour l'instant il

    m'intéresse et que dans l'ensemble les personnages

    sont sympathiques. Je ne vais pas vous mentir j'ai

    commencé ce drama pour Se Hun évidemment mais

    je ne pense pas que vous soyez surprises de cette

    révélation.

    Ce drama me fait penser un peu à Death note c'est

    pourquoi je l'ai commencé mais pas que, c'est le

    premier drama dans lequel joue Samuel et étant

    fan de lui je ne pouvais m'empêcher de le regarder.

    Son personnage est assez mystérieux, je n'arrive

    toujours pas à savoir qui il est en vrai, parfois j'ai

    l'impression que c'est lui qui protège Ji Na mais c'est

    assez bizarre. Bref un drama que je continue car il

    m'intéresse beaucoup et puis je veux en savoir plus sur

    Ro Bin (Samuel) et également sur le revenge note.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :