• Journal de visionnage Août 2017

    Journal de visionnage Août 2017

     

    Un nouveau mois qui s’achève, qui dit fin de mois, dit journal de visionnage. En ce mois d’août j’ai commencé que deux dramas, étant donné que c’était bientôt la rentrée, je ne pouvais pas me surcharger en dramas, sachant que je ne vais pas les terminer. Il y a tellement de dramas qui me donne envie, mais ayant un emploi du temps surcharger je ne peux que regarder les affiches et les teasers. J’ai terminé mon drama coup de cœur Queen for seven days, trop d’émotions, je ne peux retranscrire mon amour pour ce drama, tellement je l’ai trouvé sublimissime.

     

    Concernant mon emploi du temps, étant donné je suis surchargée, je ne peux pas écrire d’article critique pour l’instant, donc j’essayerai le week-end prochain si je suis libre, même si je suis de moins en moins présente, je passerai de temps en temps sur les blogs que je suis de près.

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

    ATTENTION ARTICLE CONTENANT DES SPOILERS

    Sommaire :

     

     

    dramas commencés :           dramas en cours :                    dramas terminés :

      Love in time (9/9)    Bride of the water god (13/16)          Fight for my way (16/16)

         The best hit (1/32)            School 2017 (9/16)               Queen for 7 days (20/20)

     

    drama en pause :

    Ruler master of the mask (29/40)

     

    Love in time : Un drama qui est vite regardé, il est simple et sans prise de tête, l’histoire n’est pas originale mais étrangement j’ai bien aimé.

    The best hit : Je ne peux pas vraiment dire ce que je ressens, d’un côté je suis resté perplexe sur le commencement, je n’ai pas eu d’accrochage du coup il est difficile pour moi de le continuer. Je pense revisionner le premier épisode, peut être je vais accrocher cette fois ci.

     

    Bride of the water god : chaleureux, émouvant, magnifique, je l’adore toujours, l’OST est sublime, les acteurs sont géniaux. Il reste et restera mon petit coup de cœur, je le garderai bien au chaud dans mon cœur. J’espère avoir une belle fin.

    School 2017 : Le voilà, mon coup de cœur, la romance est waouh, les personnages ont une alchimie de dingue, je valide à 100 %, je sentais, que ce drama allait être révélateur, j’ai grave kiffé le school 2015, le school 2017 je le kiff encore plus car la romance part du bon côté. L’histoire nous captive aussi, je ne pensais pas avoir un coup de cœur pour ce nouveau school.

     

    Fight for my way : Ce n’est pas un énorme coup de cœur mais j’affectionne, la romance est trop cuttie, omg qu’est ce que j’ai kiffé, ça paraissais si réelle, je ne demande qu’à les revoir ensemble car ils ont une alchimie de dingue, après l’histoire n’est pas waouh mais elle reste agréable à suivre.

     

    Queen for 7 days : C’est le drama le plus émouvant que j’ai pu voir , il a su faire palpiter mon cœur intensément, la romance est magnifique, je n’ai pas de mot pour le définir, ce drama c’est mon énorme coup de cœur, l’OST est sublimissime , il a tout pour plaire. Foncez, découvrez et partagez. « Le temps n’est pas important. Un regard partagé, un souffle transféré dans le vent. Même une légère touche...est suffisant pour déclencher une flamme. »

     

    Ruler master of the mask : Franchement, il était plutôt bien, mais je n’arrive plus à le continuer, l’histoire ne m’entraîne pas plus que ça, la romance n’est pas top non plus, l’OST est vraiment magnifique mais sans plus. C’est vraiment dommage, je pense que Kim So Hyun n’était pas fait pour ce rôle.

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

    Ma scène favorite de ce mois daoût :

     

    Uno, dos, tres :

    School 2017

    Journal de visionnage Août 2017

    « ne souris pas comme ça. Ça fait battre mon cœur. »

    On a cette romance de malade, le rêve quoi !

    Je suis en extase devant ce couple trop cuttie, il dégage une alchimie de ouf, je suis en mode gaga. Je ne sais pas si c’est parce qu’il est grave sexy, mystérieux, mais je suis contente que la romance parte du bon côté. Ils se chamaillent sans arrêt mais c’est tellement mignon à voir. Un couple grave adorable, j’adhère à 100 %.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Septembre à 11:56

    ahhh je suis contente de voir que tu aimes aussi school 2017!!^^ Ce couple OMG!! Tellement choupi et effectivement ils ont une alchimie de dingue!!Je n'ai toujours pas commencé Seven days queen et je ne sais pas quand je le ferais, mais très certainement avant la fin de l'année (je l'espère!) happy fighting pour ta deuxième semaine de cours!

    2
    Samedi 9 Septembre à 13:25

    Merci ^^ ! J'espère tu le commenceras Queen for 7 days car il est grave bien. T'as regardé The best hit? Moi j'ai commencé Save me , je l'aime bien pour l'instant. 

      • Samedi 9 Septembre à 17:45

        Oui il faut que je le commence! De même pour The best hit, je ne l'ai toujours pas lancé...Un jour peut être lol. Par contre Save me me fait vraiment de l'oeil, mais je pense qu'il faut entrer dans certaines conditions pour le regarder.  En tout cas c'est sûr lui je le regarderai!

      • Samedi 9 Septembre à 18:16

        Save me il faut avoir un cœur solide pour le regarder , et comme je suis du genre sensible, je le trouve vraiment émouvant. 

      • Samedi 9 Septembre à 18:26

        c'est bien ce qu'il me semblait...je sens que le drama va me plaire :)

    3
    Jeudi 21 Septembre à 15:09

    Coucouuuu, 

     

    Merci grâce à toi j'ai pu ajouter un drama que j'avais complètement oublié dans ma liste de drama que je souhaite voir : Queen For Seven Days, il me tente de fou je crois que je vais me le télécharger et le regarder prochainement. 

    Pour ce qui est des autres dramas, je pense que tu as pu voir ce que j'en pensais sur mon article après je dois t'avouer que Bride Of Water God me donne envie et en même temps non j'ai tellement entendu d'avis négatifs voire mitigés que je suis en mode "je le regarde ou pas ?" 

    Pour ce qui est de The Best Hit, j'ai frôlé le coup de coeur avec lui alors je te le conseille !! 

    School 2017 j'aime beaucoup pour le moment, j'adore l'alchimie des personnages et des acteurs ainsi que l'humour et l'intrigue.

      • Vendredi 22 Septembre à 18:24

        Coucou, j'espère que tu le commenceras Queen for seven days car il est vraiment bien, l'OST est génial, les acteurs sont géniaux, la romance est émouvant et adorable, pour moi c'est un coup de cœur. The best hit pour l'instant je ne l'ai pas continué, je suis resté qu'au premier épisode, du coup je le recommencerai quand j'aurai terminé mes dramas prios. Bride of the water god il peut être bien sur certains aspects, bizarrement j'ai accroché, je pense que c'est le casting qui a joué un rôle, la romance aussi d'ailleurs et également l'OST, donc je te le conseille mais pas à voir en prio. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :