• Kill me heal me - Mes premières impressions

    Kill me heal me - Mes premières impressions

                                                                                                                                                  De quoi sa parle? 

    Oh Ri Jin est une jeune psychiatre qui fera la rencontre de Cha Do Hyun, un jeune héritier qui a eu un traumatise durant son enfance et qui souffre de trouble de personnalité. Tour à tour 6 autres personnages prennent possession de lui: Sin Se Gi, Perry Park, An Yo Seob, An Yo Na, Nana et Mysterious X. Oh Ri On est le frère jumeau d'Oh Ri Jin et écrivain de romans policiers. Il commence à s'intéresser à Cha Do Hyun et tente de découvrir les secrets qui entoure la haute société. 

     

    Mes premières impressions                                                                                                                             

          Kill me, Heal me / Kill me, Help me 

          Kill me, Save me / Kill me, Love me 

     

    Je pleure déjà, trop d'émotions d'un coup! Ce drama il est perfecto, je ne sais pas comment vous dire à quel point je suis à fond dans ce drama. Je suis encore tombé dans un piège ou c'est comment?! Les premiers épisodes sont tellement parfait que j'ai pris peur, je me suis dis OMG c'est quoi ce drama qui prend mon cœur d'un coup comme sa, en plus le son olala je suis amoureuse du son Hallucination (tellement intense cette chanson que sa me donne des frisons)! Mais encore c'est pas tout le casting mais que dire de ce casting, je retrouve enfin mon couple préféré Ji Sung & Hwang Jung Eum  .  Le truc qui me captive le plus c'est le trouble de personnalité de Cha Do Hyun, c'est vraiment intéressant, en plus je me suis attaché à lui même et un peu à Sin Se Gi (pour son côté un peu bad boy)! Et j'ai vraiment hâte de passer du temps avec ses autres personnalités! Par contre que quelqu'un m'explique Why il est jaloux de lui même car c'est la même personne, enfin je comprends pas!!! et aussi je suis complètement pommé avec ses changements de personnalités soudain, parfois sa m'embrouille!!! Mais quel est ce secret?? Pourquoi Cha Do Hyun ne se rappel pas? je suis trop pressé de savoir ce qui s'est passé!  

    Kill me heal me - Mes premières impressions

    épisode 5: monté d'adrénaline, la scène du baiser! 

    question: c'est qui qui a versé une larme Sin Se Gi ou Cha Do Hyun? 

     

    1 épisode: Coup de 

    Conquis mon cœur!

    J'ai replayé la fin du premier épisode plusieurs fois tellement c'était intense! Wouah, Omg, mais c'est quoi sa, c'est la première fois que la romance arrive dès les premiers épisodes, je suis toute confuse comme Oh Ri Jin, je crois qu'elle n'a pas vu venir cette scène, c'est arrivé d'un seul coup, comme une palpitation dans mon cœur! Quand je repense à la déclaration amoureuse de Sin Se Gi, j'étais en mode mais WTF , qu'est ce qu'il raconte "le 7 janvier 2015 à 22h, c'est le moment où je suis tombé amoureux de toi" , et là on a la chanson hallucination qui fait son apparition pour nous mettre dans l'ambiance et d'un coup on a Oh Ri Jin qui pète un fou rire et là je suis en mode mais Why elle rigole, et pour qu'au final je finis par rigoler avec elle. Je pense que si j'étais dans la même situation qu'elle j'aurai pensé à la même chose " mais qu'est ce que j'ai fais pour qu'il tombe amoureux de moi" " il va me dire un truc du genre, vous êtes la première femme à m'avoir maltraité comme ça"! Et d'un seul coup " mais pourquoi on est passé de romance à action"! Wouah, sublimissime pour un premier épisode! 

    Par contre un truc me chiffonne, le frère d'Oh Ri Jin, excusez moi mais il ne la regarde pas comme un frère regarderait sa sœur , je trouve sa louche depuis le début! "je t'arracherait les yeux si tu continue de la regarder comme ça" # Sin Se Gi 

    Ce drama est un gros coup de cœur, j'espère ne pas être déçu!    

    Kill me heal me - Mes premières impressions


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :