• Les Psyco-cute

    Les Psyco-cutes

     

    Aujourd’hui j’ai voulu faire un article spécial, après avoir regarder plusieurs dramas, je me suis rendue compte que certains méchants faisaient frisonner mon cœur et j’avais sans aucune raison un petit coup de cœur, c’est comme ci je me faisais frapper par le tonnerre, le coup de foudre quoi. Sans plus attendre voici ma petite liste de méchants psychocute, psychosexy. (ce n’est pas hiérarchiser).

    Ryu Tae Oh (Lee Joon) ~ Gap Dong

    Les Psyco-cutes

     

    Un ange déchu ou un doux baiser ?

    Un personnage qui copie à merveille son idole Gap Dong. Avec son sourire de psychopathe mais qui est à la fois cute comment ne pas résister. Lee Joon était tellement brillant dans ce rôle, les frissons qu’il donne avec ses sourires, ses regards étaient hallucinants, c’est ce que j’appelle le coup de foudre, de plus avec la présence de Ma Ji Wul il devenait de plus en plus mignon. J’adore, J’adhère, je valide. Un méchant peut-il réellement aimer ? #Mon psychochou

     

    Hyeon Su (Kim Hyeong Gyu) ~ Suspicious Partner

    Les Psyco-cutes

     

    un passé douloureux qui a su m’attendrir vis à vis de ce personnage.

     

    Je sais que ces actes ne s’expliquent pas mais il a su m’attendrir et je trouve sa situation assez injuste. Pour une raison quelconque les personnages avec un passé douloureux arrivent à me toucher et du coup je m’attache à eux, qu’il soit méchant ou gentil.

     

    Lee Yu Beom (Lee Sang Yeob) ~ While you were sleeping

    Les Psyco-cutes

     

    Il n’a pas de passé douloureux mais il est tellement sexy, comment pourrais je le détester. Voilà un personnage intéressant certes j’ai du mal à le comprendre, il est assez difficile à cerner, mais on sent que ce n’est pas une personne qui a voulu devenir ainsi et j’ai un peu de peine pour lui mais je ne peux rien y faire.

     

    Seok Hoon (Yeon Jung Hoon) ~ Mask

    Les Psyco-cutes

     

    Encore un personnage sexy, je pense que sans sa présence le drama ne serait pas si palpitant, il le rend vivant. Cependant, je trouve dommage que je n’en sais pas plus sur sa fin.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 22:04

    J'ai beaucoup aimé l'article ! C'est une bonne idée de parler des méchants car sans eux, l'histoire serait un peu ennuyante je l'avoue :)

    Le méchant dans Mask m'a vraiment marqué ainsi que celui dans While you Were Sleeping, il est plein de contradictions. Dommage que son écriture n'ait pas été assez approfondi ! ^^

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 14:52

        Merci d'être passé, c'est en lisant ton article sur While you were sleeping que j'ai eu cette idée.^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :