• Bride of water god ~ mes premières impressions

     

                                                                                                                                                De quoi sa parle?

     

     

    L'histoire tourne autour d'Habaek et So-A, Habaek est le dieu de l'eau, il doit aller dans le monde des humains pour accomplir sa mission et devenir le Roi des cieux, So-a est une jeune psychiatre ayant des problèmes financiers, celle ci ignore qu'elle est une descendante et qu'elle doit servir Habaek. À son arrivé, So-A prend Habaek pour une personne ayant des problèmes mentaux.

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Mon avis:

    Bride of water god ~ mes premières impressions

    Coup de cœur immédiat ♥ 

     
    Je ne vais pas crier victoire trop vite, en fait, je pense que c’est déjà fait, Bride of water god est le drama qui a su refaire battre mon cœur intensément, moi qui n’avait que des avis mitigés sur les dramas 2017, je suis heureuse de vous annoncer, que non 2017 est sauvé. Déjà, on a un super casting, Nam Joo Hyuk (Habaek) le dieu de l’eau, la beauté réincarné, mon cœur commence à battre intensément pour lui, juste le voir me remet le sourire aux lèvres, je peux passer des heures à parler de lui, mais revenons au drama, je ne sais pas si c’est moi, mais je trouve que l’histoire ressemble vaguement à celui de Goblin, après, c’est juste une impression, j’ai un peu peur de voir la suite, car le premier épisode est vraiment excellent et le deuxième aussi d’ailleurs du coup, je suis effrayée d’attendre trop de ce drama et de me retrouver comme pour Man to man, car moi qui avais plutôt un avis super positif, je me suis pris le mur, donc je ne vais pas mais absolument pas m’accrocher tout de suite (et puis mince, c’est déjà fait). Par contre, je pense que ce drama, again and again, entre dans le top cliché des coréens et je crois ça ne va pas le faire, le fameux TRIANGLE AMOUREUX, c’est bon, je le sens venir à des km, juste j’espère que les scénaristes ne vont pas jouer avec mes nerfs et qu’ils ne vont pas s’attarder sur ce triangle à la noix. Je ne veux pas spoiler les deux épisodes, mais comment vous dire qu’ils sont sublimissimes,génialissime Je pense l’avoir mon énorme coup de cœur de 2017. J’ai failli oublié la romance, qui est juste toute mignonne, enfin ce n’est pas encore dans le vif du sujet, mais les personnages ont une alchimie vraiment parfaite. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais again and again pleurer, bref, c’est juste une impression. Tout ça pour dire que ce drama est le drama de l’année (j’exagère encore), avec seulement 2 épisodes, j’ai été conquise, avec ses scènes magiques qui peuvent me rendre hystérique et toute waouh c’est magnifique. SVP ne me faite pas regretter ce que viens de dire et resté sur le chemin du paradis ^^. 

    PS : il y a un teaser qui me fait un peu penser à Roméo et Juliette ^^.  

     


    2 commentaires
  • Kill me heal me - Mes premières impressions

                                                                                                                                                  De quoi sa parle? 

    Oh Ri Jin est une jeune psychiatre qui fera la rencontre de Cha Do Hyun, un jeune héritier qui a eu un traumatise durant son enfance et qui souffre de trouble de personnalité. Tour à tour 6 autres personnages prennent possession de lui: Sin Se Gi, Perry Park, An Yo Seob, An Yo Na, Nana et Mysterious X. Oh Ri On est le frère jumeau d'Oh Ri Jin et écrivain de romans policiers. Il commence à s'intéresser à Cha Do Hyun et tente de découvrir les secrets qui entoure la haute société. 

     

    Mes premières impressions                                                                                                                             

          Kill me, Heal me / Kill me, Help me 

          Kill me, Save me / Kill me, Love me 

     

    Je pleure déjà, trop d'émotions d'un coup! Ce drama il est perfecto, je ne sais pas comment vous dire à quel point je suis à fond dans ce drama. Je suis encore tombé dans un piège ou c'est comment?! Les premiers épisodes sont tellement parfait que j'ai pris peur, je me suis dis OMG c'est quoi ce drama qui prend mon cœur d'un coup comme sa, en plus le son olala je suis amoureuse du son Hallucination (tellement intense cette chanson que sa me donne des frisons)! Mais encore c'est pas tout le casting mais que dire de ce casting, je retrouve enfin mon couple préféré Ji Sung & Hwang Jung Eum  .  Le truc qui me captive le plus c'est le trouble de personnalité de Cha Do Hyun, c'est vraiment intéressant, en plus je me suis attaché à lui même et un peu à Sin Se Gi (pour son côté un peu bad boy)! Et j'ai vraiment hâte de passer du temps avec ses autres personnalités! Par contre que quelqu'un m'explique Why il est jaloux de lui même car c'est la même personne, enfin je comprends pas!!! et aussi je suis complètement pommé avec ses changements de personnalités soudain, parfois sa m'embrouille!!! Mais quel est ce secret?? Pourquoi Cha Do Hyun ne se rappel pas? je suis trop pressé de savoir ce qui s'est passé!  

    Kill me heal me - Mes premières impressions

    épisode 5: monté d'adrénaline, la scène du baiser! 

    question: c'est qui qui a versé une larme Sin Se Gi ou Cha Do Hyun? 

     

    1 épisode: Coup de 

    Conquis mon cœur!

    J'ai replayé la fin du premier épisode plusieurs fois tellement c'était intense! Wouah, Omg, mais c'est quoi sa, c'est la première fois que la romance arrive dès les premiers épisodes, je suis toute confuse comme Oh Ri Jin, je crois qu'elle n'a pas vu venir cette scène, c'est arrivé d'un seul coup, comme une palpitation dans mon cœur! Quand je repense à la déclaration amoureuse de Sin Se Gi, j'étais en mode mais WTF , qu'est ce qu'il raconte "le 7 janvier 2015 à 22h, c'est le moment où je suis tombé amoureux de toi" , et là on a la chanson hallucination qui fait son apparition pour nous mettre dans l'ambiance et d'un coup on a Oh Ri Jin qui pète un fou rire et là je suis en mode mais Why elle rigole, et pour qu'au final je finis par rigoler avec elle. Je pense que si j'étais dans la même situation qu'elle j'aurai pensé à la même chose " mais qu'est ce que j'ai fais pour qu'il tombe amoureux de moi" " il va me dire un truc du genre, vous êtes la première femme à m'avoir maltraité comme ça"! Et d'un seul coup " mais pourquoi on est passé de romance à action"! Wouah, sublimissime pour un premier épisode! 

    Par contre un truc me chiffonne, le frère d'Oh Ri Jin, excusez moi mais il ne la regarde pas comme un frère regarderait sa sœur , je trouve sa louche depuis le début! "je t'arracherait les yeux si tu continue de la regarder comme ça" # Sin Se Gi 

    Ce drama est un gros coup de cœur, j'espère ne pas être déçu!    

    Kill me heal me - Mes premières impressions


    votre commentaire
  • Man to man - mes premières impressions

     

     

    Man to Man 

    Mes premières impressions:                                                                                                          

    Doucement avec les dramas 2017, parce que pour l'instant je peux dire qu'ils envoient du lourd! Man to man un petit mélange d'Healer et Descendant of the sun ! J'ai appris quelque chose en Corée les militaires sont vraiment sexy, bref c'était une petite parenthèse! Ce drama en 1 seul épisode il a conquis mon cœur, par contre il y a des scènes vraiment WTF, expliquez moi un truc comment il peut plier une vitre de voiture, logiquement la vitre devrait être brisé non?! et un autre truc la meuf, elle boit, elle réussi à ouvrir la porte avec une épingle à cheveux (moi j'ai déjà essayé et c'est faux, la porte restera toujours fermer, il y a que dans les films qu'on peut voir ça) et aussi elle pose sa tête sur le corps du mec et elle dit "mais pourquoi l'oreiller et si dure" euh faut arrêté fumer :), bref sinon le drama envoie du lourd,il est arrivé comme sa, d'un coup, j'ai eu un choque, tellement les premiers épisodes sont parfaits!  Gros coup de cœur pour l'acteur Park Hae Jin ♥ , il est vraiment beau avec son costard et ses lunettes , il illumine mon écran. Par contre pour ce qui est de mon méchant de The mask (Yeon Jeong Hun) je crois que je vais le détester dans ce drama! Si vous avez lu mon article sur Gap Dong vous avez pu voir que l'actrice Kim Min Jeong, j'ai pas du tout aimé son personnage mais ici je pense que je vais bien l'apprécier ♥! Je ne sais pas si vous pensez la même chose mais je trouve que ce drama ressemble un peu à Healer donc qui dit Healer dit gros coup de cœur assuré ♥. SVP faut arrêter avec les dramas qui sont parfaits au début et qui devient vraiment mauvais à la fin mais je pense qu'ici j'aurai pas à m'inquiéter, car ce drama est vraiment prometteur. 

        Man to man - mes premières impressions

    Je lui aurais volontiers pardonné de sa beauté mais il m'a complètement hypnotisé

    que je ne peux m'empêcher de le regarder. Je suis comme Eve dans le jardin d'Eden et lui,

    il est le serpent, et je ne peux

    lui résister!

     

    Man to man - mes premières impressions


    votre commentaire
  • Mirror of the witch - mes premières impressions

     

    Mirror of the witch 

    Mes premières impressions:                                                                                                          

     OMG, que vois je ? un drama sublimissime, grandiose, je suis envoûtée! Mirror of the witch est à vrai dire un drama que je me suis lancé dedans sans avoir lu le synopsis et j'ai été conquise dès les premiers épisodes, c'est directement devenu un coup de  . Ce drama semble être très prometteur, je sens déjà l'excellence, je suis vraiment fasciné par l'intrigue qui est vraiment originale et je suis devenu une vrai addict aux dramas historiques car ils sont vraiment excellent (enfin la plupart).  Ce drama envoie du Lourd , je suis captivé par l'histoire, je ne peux plus me détacher, il m'a totalement hypnotisé, c'est une vrai monté d'adrénaline! Une petite étoile qui illumine mon écran et ma journée. Oh que d'émotions, je suis en extase devant ce magnifique drama, j'ai hâte de voir le déroulement de ce petit trame! 

    Mirror of the witch - mes premières impressions

    Mais c'est du déjà vu?? Cette jeune actrice qui a tourné dans High school love on et qui m'a éblouie et ce jeune acteur qui a tourné dans Flower boy next door auprès de notre belle Park Shin Hye! Ha que sa fait plaisir de les revoir!!! 

     

                             

     

     


    2 commentaires
  • She loves lies - Mes premières impressions

     

     

    She loves lies 

    Mes premières impressions:                                                                                                          

    Revoir Lee Hyun Woo après sa prestation dans Moorim School  me fait énormément plaisir, il est si mignon, comment ne pas l'aimé. Pour

    l'instant,je découvre peu à peu son personnage et je me suis déjà attaché à lui. Tu connais le coup de foudre??? je crois que je suis tombé amoureuse de toi. Même si mon unique but pour regarder ce drama était Lee Hyun Woo, l'actrice Joy est tout aussi attachante, dès le début j'ai pris de sympathie pour elle, elle est toujours souriante et serviable, même si je trouve qu'elle est un petit peu trop sensible mais bon j'espère qu'elle va s'endurcir. Je ne sais pas mais dès que j'ai vu le premier épisode je me suis jeté dessus et j'ai dit wahouuu magnifique du coup j'ai regardé le deuxième et là on me laisse sur cette fin (c'est de la torture bon sang). Hâte de voir la suite!!! Le premier épisode est juste là pour nous présenter les personnages et nous mettre dans le bain, par contre le deuxième épisode, le drama nous parle plus,il nous dit prépare tes mouchoirs car tu vas versé des larmes, et prépare ton petit cœur car je t’entraîne avec moi dans ce monde musical.Je ne sais pas pour vous mais de mon côté je sens déjà qu'un triangle  amoureux va prendre place dans ce drama, je le sens, je le sais, ce drama se fou de moi.S'il vous plaît, por favor, please pas de TRIANGLE AMOUREUX!!!J'ai failli oublié de parler de L'OST qui est juste magnifique! 

    Mes attentes:                                                                                                                                  

    Comme je l'ai supplié, j'espère qu'il n'y aura pas de triangle amoureux, mais j'ai un peu peur que le scénariste à fait qu'à sa tête et qu'il a introduit un triangle amoureux juste pour me mettre le seum. J'espère que je me trompe car si ça avéré être vrai je pense que ça ne me plaira pas et pas du tout. Sinon j'espère que le drama ne s’essoufflera pas au fur et à mesure des épisodes!  

     

     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique