• She loves lies - Mes premières impressions

    She loves lies - Mes premières impressions

     

     

    She loves lies 

    Mes premières impressions:                                                                                                          

    Revoir Lee Hyun Woo après sa prestation dans Moorim School  me fait énormément plaisir, il est si mignon, comment ne pas l'aimé. Pour

    l'instant,je découvre peu à peu son personnage et je me suis déjà attaché à lui. Tu connais le coup de foudre??? je crois que je suis tombé amoureuse de toi. Même si mon unique but pour regarder ce drama était Lee Hyun Woo, l'actrice Joy est tout aussi attachante, dès le début j'ai pris de sympathie pour elle, elle est toujours souriante et serviable, même si je trouve qu'elle est un petit peu trop sensible mais bon j'espère qu'elle va s'endurcir. Je ne sais pas mais dès que j'ai vu le premier épisode je me suis jeté dessus et j'ai dit wahouuu magnifique du coup j'ai regardé le deuxième et là on me laisse sur cette fin (c'est de la torture bon sang). Hâte de voir la suite!!! Le premier épisode est juste là pour nous présenter les personnages et nous mettre dans le bain, par contre le deuxième épisode, le drama nous parle plus,il nous dit prépare tes mouchoirs car tu vas versé des larmes, et prépare ton petit cœur car je t’entraîne avec moi dans ce monde musical.Je ne sais pas pour vous mais de mon côté je sens déjà qu'un triangle  amoureux va prendre place dans ce drama, je le sens, je le sais, ce drama se fou de moi.S'il vous plaît, por favor, please pas de TRIANGLE AMOUREUX!!!J'ai failli oublié de parler de L'OST qui est juste magnifique! 

    Mes attentes:                                                                                                                                  

    Comme je l'ai supplié, j'espère qu'il n'y aura pas de triangle amoureux, mais j'ai un peu peur que le scénariste à fait qu'à sa tête et qu'il a introduit un triangle amoureux juste pour me mettre le seum. J'espère que je me trompe car si ça avéré être vrai je pense que ça ne me plaira pas et pas du tout. Sinon j'espère que le drama ne s’essoufflera pas au fur et à mesure des épisodes!  

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril à 19:33

    Bon ba pour le triangle amoureux c'est rappé hein lol On peut dire qu'il est pas mal présent. Quoique la fille n'hésite pas pendant trois plomb et c'est plutôt pas mal. Cela dit, je ne sais pas tout toi mais je me lasse de ce drama. Au bout de 10 épisodes, je n'ai plus envie de regarder la suite...Je vais le finir lol, il faut juste que je ne prenne pas de retard sinon c'est mort. 

      • Samedi 29 Avril à 20:34

        je suis d'accord avec toi le drama devient un peu lassant et le triangle amoureux insupportable mais sur le coup je recommence à bien l'aimer, en même temps je ne m'attendais pas à quelque chose de spectaculaire pour ce drama je l'ai regardé uniquement parce qu'il y avait Lee Hyun Woo ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :